Laissez moi vous présenter... (oui, encore)

Par 16:48

Huit mois plus tôt, avec mon amoureux, on adoptait un lapin. J'avais écrit un billet pour l'occasion (ici) histoire de vous présenter notre petite boule d'amour.
Évidemment, au vu du titre de cet article et surtout de la mention "oui, encore", vous vous doutez sûrement que l'on a décidé d'adopter une deuxième boule de poils.

Six mois après avoir adopté Azka, notre premier lapin, on s'est dit que ce serait bien de lui trouver un petit compagnon histoire qu'il ne soit pas tout seul quand nous on est en cours (et qu'il ait un camarade de connerie aussi). Du coup on a adopté une petite lapine bélier (avec les oreilles qui tombent) qu'on a appelée Thalie, en référence à une des neuf muses de la mythologie grecque.

Mademoiselle fait comme chez elle
C'est carrément le jour et la nuit avec Azka. On ne pensait pas que deux lapins pouvaient avoir des caractères aussi différents et finalement on s'est rendu compte que si. Contrairement à Azka elle est super aventureuse, c'est à dire qu'elle escalade tout, qu'elle va dans tous les coins de l'appart et qu'elle essaie même d'aller se balader sur le balcon (pour notre plus grand bonheur (c'est du sarcasme)) et elle n'a peur de rien: quand on l'a emmenée chez le véto pour faire ses vaccins elle était toute détendue, comme si ça lui faisait ni chaud ni froid d'être là. Par contre c'est une lapine qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire, et quand mademoiselle n'est pas contente, elle mord. Youpi.

Sinon avec Azka, au début on avait peur que ça se passe mal parce qu'il faisait un peu la gueule du fait qu'elle soit là (c'est très territorial un lapin). Finalement ça s'est arrangé et maintenant ils font leur bêtises et même leurs siestes ensemble !
La qualité est toute nulle, la photo a été prise avec mon téléphone ...
Maintenant que les présentations sont faites, je peux retourner leur faire plein de câlins !
Poutous partout,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. rien de tel que des petites boules de poils toutes chaudes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :D Sauf qu'eux contrairement aux chats ils ne dorment pas avec nous la nuit, donc pas de bouillottes nocturnes :(

      Supprimer