La to-do list de mon été #2

Par 17:30

Bien le bonjour cher/chère toi,
Cette année, comme l'année dernière, je me suis dit que ce serait cool de refaire une liste de choses à faire cet été.  Sauf qu'organisée comme je suis, l'année dernière je l'ai fais en plein milieu de l'été, ce qui ne m'a pas laissé tant de temps que ça pour tout réaliser. Donc pour éviter ça cette année, je m'y prends à l'avance. Enfin, méga à l'avance étant donné que l'été n'est pas encore là, mais comme je suis en vacances depuis trois semaines (le seul avantage de la fac) ça me laissera plus de temps pour tout faire.

Donc, cet été j'aimerais:

Arrêter de commencer des articles pour les laisser croupir inachevés dans mes brouillons. Terminer les-dits brouillons. En bref, reprendre le blog en main, parce que là, je mérite amplement le prix de la blogueuse en carton de l'année (ne m'applaudissez pas, je m'en passerai). En plus j'ai plein d'idées qui germent dans ma tête, j'espère que je vais réussir à toutes les mettre par écrit.

Depuis cinq voire six mois mon corps ne me suit plus. Il est carrément à la ramasse. En gros, je ne peux pas faire autrement que de passer la majeure partie de mon temps libre à dormir tellement que je suis dans un état de fatigue avancée. Ce qui explique mon inactivité sur le blog (ça + les cours + les terreurs lapins) Je pense qu'une detox s'impose. Donc j'aimerais faire quelques jours de detox.

Toujours par rapport à cet fatigue dont je n'arrive pas à me débarrasser: prendre du temps pour ME REPOSER. Et aussi prendre du temps pour moi.

Reprendre la course et retrouver mes performances d'il y a un an (si on peut appeler ça des "performances"). En réalité, je suis allé courir deux fois en l'espace de deux semaines: la première fois j'ai couru 2km et la seconde 2.5km, ce qui est mieux que rien, c'est sûr mais quand je pense qu'avant je courrais 6km sans m'arrêter, eh ben je suis tristesse maintenant...


Bosser l'analyse. Tristesse.

J'aimerais aussi prendre du temps pour renouveler les musiques sur mon téléphone (et ma bibliothèque musicale en général). Parce qu'en gros ce que j'écoute se résume à: 1) Queen quand je cours et avec le point précédent vous auriez assurément compris que c'est devenu assez rare 2) Stupeflip dans le tram quand j'ai des écouteurs 3) Pink Floyd quand j'ai fais le tour de Stup. Voilà. Ca parait tellement simplet et banal de créer des playlists que finalement je ne prends jamais le temps de le faire.

Finir toutes les séries que j'ai entamées, en l’occurrence Kaamelott, Scream Queens, Glee (oui j'assume), Game of Thrones et Pretty little liars. (là je réalise que ça fait beaucoup et je me demande si ça va être possible)

Et la meilleure pour la fin: reprendre doucement le sport, histoire de remuscler mon épaule et d'affiner l'intérieur de mes cuisses qui ont pris quelques centimètres qui me dérangent (ce qui me dérange ce n'est pas tant d'avoir grossit des cuisses (enfin si un peu), c'est surtout que maintenant elles se touchent un peu et la sensation n'est pas super agréables et que j'ai perdu du muscle donc qu'elles sont toutes molles ne me remerciez pas pour les détails)

Je pense avoir fais une liste plus réalisable que l'année dernière ce coup ci, maintenant il ne me reste plus qu'à me bouger!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

6 commentaires

  1. Pour les cuisses, regarde peut-être chez pop sugar sur youtube, je trouve qu'ils ont des exos de fitness accessible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la découverte, ça tombe bien je voulais me concocter un petit programme fitness à partir de vidéos youtube :)

      Supprimer
  2. Alors t'en es où dans ta liste? :D
    Je sais pas si c'est nouveau ou pas (en général je vais lire tes articles à partir d'HC mais là j'avais besoin d'un lien d'un des tes articles pour mon prochain (mouahaha et là tu te demandes quoi) mais j'ai l'impression que le design a changé ?! , et juste pour dire que c'est joli :)
    Des bisous (et désolée mais je cours après le temps, j'ai pas su répondre à ton maaaail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la reprendre point par point :
      - Arrêter de commencer des articles sans les finir : ahahah raté. Et diminuer mes brouillons aussi du coup ^^
      - Faire une detox : fait captain !
      - Me reposer : oui mais pas assez ...
      - Reprendre la course : ouiii je cours depuis six jours et aujourd'hui j'ai fais 5km #fière
      - Bosser l'analyse : nope
      - Renouveler mes musiques : oui mais pas entièrement, donc non :p
      -Finir mes sériés: je n'ai même pas regardé un seul épisode ...
      - Reprendre le sport : j'ai essaye mais je me suis dis que je devrais mieux attendre d'être rentrée de vacances parce que ça complique trop les choses
      Voilà :D
      Merci, je l'ai changé en début d'année dernière, celui la fait plus propre et abouti je trouve :) Ahah je pense avoir ma petite idée pour l'article :p
      T'inquiète pas, la vie est trop courte pour s'inquiéter de tout ;) bisouuuus

      Supprimer