La vérité

Par 15:46

La vérité...

... c'est que je traine sur facebook pour passer le temps par habitude, à épier les gens et à me dire que leur vie sont mieux que la mienne. Et la vérité c'est que leur vie sont tout aussi nulles que la mienne. Le pire c'est que je trouve toujours une excuse pour me pas supprimer mon compte.

... c'est que je fuis l'actualité (que ce soit à la télévision, sur internet, à la radio ou dans les journaux) parce que ce monde me dégoute. Et je préfère de loin être à la ramasse quand les discussions commencent à parler de l'actualité plutôt que de me bourrer le crânes avec toutes ces saletés.

... c'est qu'il n'y a aucun endroit où je me sens bien. Alors je me traine d'endroit en endroit et j'attends patiemment de rentrer "chez moi"  parce que malgré tout, ça reste l'endroit où je me sens le mieux. Même parmi les gens je n'arrive pas à trouver ma place. Qu'on me colle l'étiquette d'asociale.


... c'est que je n'aime pas envie d'abandonner le blog, même si ça fait 4 (ou 5 peut être ?) semaines que je n'ai rien posté. Parce que le blog c'est cool, c'est une extension de moi et c'est une des seules activités que je prends encore du plaisir à faire.

... c'est que j'ai peur de grandir. Vu le nombre d'articles qui abordent le sujet ici ce  n'était pas compliqué de le deviner. Le truc c'est que je n'arrive toujours pas à décrire ce que je ressens à ce propos. Mon cerveau refuse catégoriquement de grandir, j'ai comme l'impression qu'être adulte ce n'est pas fait pour moi.

... c'est que je ne suis pas épanouie dans ma vie. Genre pas du tout. Tout ce que je fais, je le fais par obligation, parce que je dois le faire pour X raison. Du coup je me fais carrément chier dans ma vie, le matin je me lève déjà blasée par la journée à venir parce que je sais pertinemment que je vais juste être le fantôme de moi-même.

Mais la plus importante des vérités, c'est que j'ai le temps pour toutes ces choses, parce qu'aux dernières nouvelles c'est moi qui dirige ma vie et que j'ai justement toute la vie pour faire ce que je veux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. ♡♡♡
    (à colorier de la couleur que tu veux)
    plein de pensées à toi.
    Et des sourires :-)
    je suis en retard, mais je ne t'oublie pas!!!
    Plein de soutien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En rose à paillettes ! (ça fait très cliché fifille tout ça)
      Merci beaucoup, à toi aussi :) Et je ne t'oublies pas non plus :)
      Bisous !

      Supprimer