Joyeux blogversaire à nous !

Par 17:29

En ce jour un particulier qu'est le 4 janvier 2016 le blog à un an.* Ce blog, mon blog, notre blog. Parce que oui ce n'est pas seulement mon blog mais aussi notre blog. C'est aussi grâce à vous qui lisez et commentez le blog qu'il tient encore debout. Donc merci.
Chose assez rare pour le faire remarquer: j'ai réussi à me tenir à quelque chose pendant un an, et en plus de ça en étant tout de même assez régulière. Clap clap !

Plutôt que de faire ma rétrospective de l'année 2015 qui n'aurait pas été bien intéressante j'ai préféré vous faire une rétrospective bloguesque qui elle est vachement plus cool.

Grâce au blog il m'est arrivé des trucs super méga géniaux.
J'ai rencontré des personnes trop cool. Il y a eu de nombreux mails à rallonge (ceux où tu mets une voire deux heures à répondre) avec CledSol, Mots à Maux et BettaSplendens. Les filles ne m'en voulez pas si je suis trop bavarde. D'ailleurs grâce au blog j'ai pu 'faire la paix' avec BettaSplendens et même la rencontrer (deux fois!). Grâce au blog j'ai pris un peu plus confiance en moi, j'ai affirmé mon coté féministe. Par contre j'ai continuer à râler et bien comme il faut. Une bonne partie du temps que je passais avant sur facebook je le passe maintenant ici. Le fait de lire d'autres blogs m'a permis de m'ouvre l'esprit et de voir un peu plus loin que le bout de mon nez. J'ai aussi eu un endroit où me réfugier quand ça n'allait pas et j'ai pu extérioriser tout mes maux que je retenais depuis un moment.
Cette première année  (parce qu'il va y en avoir d'autres c'est moi qui vous l'dis) de blogging à été sous le signe du partage, de l'amouuuuur, du féminisme et des coups de gueule.

(d'autres blogs coolos : celui d'Ellastique, CaptainRaw, d'Aryah et Darkrevette)

source(avec la recette!)
Cette année sur la blogo en quelques chiffres et dates
Dimanche 4 janvier, 19h04: Premier article publié (qui fait à peu près 10 lignes mais que j'ai mis un après midi à écrire oui oui)
Mardi 27 janvier : Premier commentaire !
Mercredi 18 février: Pour la première fois un de mes articles fait partit de la sélection humeur hellocoton. C'était l'hystérie totale, j'ai même appelé mon copain en lui disant d'ouvrir le champagne.
Mercredi 12 aout: Mon article sur mes seins en énorme sur la page d'accueil d'hellocoton = blogueuse heureuse.

Et aujourd'hui ... Il y a 119 articles en ligne (dont deux supprimés), 120 en comptant celui ci. Le blog compte 20009 (!) visites, un truc carrément dingue pour moi qui ne pensait pas dépasser les 10 vues. 90 personnes suivent l'actualité du blog sur hellocoton (à chaque fois que quelqu'un s'abonne je suis sur un petit nuage). Enfin, toujours à propos d'hellocoton, 19 articles ont été sélectionnés pour faire partit de la une humeur (truc de fou quoi)

C'est l'heure du moment émotions, sortez les mouchoirs ! Je tiens à vous dire à tous un énorme merci, merci de ne pas me laisser seule dans mon délire de blog, merci de commenter, lire. Merci de faire vivre ce blog. Merci à la team d'Hellocoton aussi. J'espère que ce blog vivra longtemps et que vous serez toujours là avec moi.

Poutous partout,

* en réalité le blog à était créé le 1er janvier mais il m'a fallu jusqu'au 4 pour me décider à 
enfin  poster un article. Donc personnellement je considère qu'il est réellement 'né' que le 4. 
Voili voilou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires