Abécédaire des choses qui méritent qu'on vive pour

Par 16:54

Après plus de deux semaines d'absence (voire une quasi disparition de la blogo) j'avais envie de revenir sur une note un peu plus joyeuse que celle du dernier article avec lequel je vous ai laissé (au fait, je vais bien merci à toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles ) Je voulais écrire quelque chose de positif, qui respire la joie de vivre et qui parle de bonheur tout ça tout ça. J'ai donc commencé à faire un article sur ces petites choses qui me mettent en joie au quotidien, puis je me suis rappelé qu'il y avait cet article à moitié entamé dans mes brouillons. Voici donc, sur une (brillante) idée de BettaSplendens mon abécédaire des choses qui méritent qu'on vive pour (c'est par ici pour découvrir le sien). Et en plus de ça, j'ai été taguée par Aryah (par ici pour sa version) (parce que oui, j'ai oublié de le dire mais c'en est devenu un tag)

Source
Air frais du matin
Blogger
Copines chéries
Dessins animés
Éternel apprentissage
Famille
Gaufres
H
Immensité culturelle
Jordan
K
Lapou
Minous d'amour
Nourriture
Odeur des livres
Passer du temps en amoureux
Quiétude de la nature
Rire aux éclats
SF
Tolkien
Univers
Vagabonder
W
X
Y
Z
 
Et j'aimerais beaucoup voir Mots à Maux, CledSol , EllaStique et Safianechka faire ce petit abécédaire (celle(s) d'entre vous qui trouve quelque chose pour chacunes des lettres aura un chocolat)

Poutous partout!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires