Admirez la beauté d'un corps

Par 16:57

Pour changer un peu de ce que je fais d'habitude j'ai eu envie de poster des articles-photo. Sur le papier c'est bien, c'est vrai les articles-photo c'est cool, mais quand on a des idées de thèmes c'est mieux. On est d'accord.
Récemment j'ai réalisé toute la beauté que représentait un corps. Quoi de mieux que d'illustrer cette beauté par des photos ? A défaut de faire un article uniquement photo, c'est donc un billet semi texte et semi photo. Avec beaucoup de photos (parce que je suis une indécise de la vie et que je ne suis pas capable de choisir que quelques clichés)

source

Attention tout de même, il y a une énorme différence entre les photos sensuelles et la pornographie. Mon but reste de ne pas tomber dans le vulgaire, juste de mettre en avant toute la magnificence des corps.

 
 source 1                                                                         source 2
Certains le considère juste comme un bout de chair, il est là mais on s'en fout un peu. C'était mon cas aussi. Je ne sais pas comment ni pourquoi j'en suis venu à réfléchir sur ce que représentait le corps. Le symbole qu'il y a derrière.

source 1                                                               source 2
Le corps c'est magnifique. C'est tout une machinerie très précise. C'est la seule chose qui t'accompagne tout le long de ta vie, du début à la fin, qui te supporte pendant tout ce temps.
Malgré tout, beaucoup trouvent ça dégoutant. La peau fine et nue, les muscles tendus, la marque des os, les hanches, la taille, les fesses, les seins. Tout ça dans une harmonie parfaite. Comme si tout était calculé au millimètre près.

              
source 1                                                                                        source 2

Chaque corps est parfait sachez le. Toi là qui lis ça, tu es parfait(e), vraiment. Ton corps est beau, parce que c'est un corps et qu'ils sont tous beaux. Écoute moi (gourou Maud).

        source 1                                                                  source 2

ps: Oui il n'y a que des corps de femmes parce que je me voyais mal poster des photos d'hommes, je ne sais pas pourquoi. Aucune excuse voilà.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Oui effectivement, il manque des corps d'homme. Je viens de lire que tu ne te voyais pas poster des corps d'hommes. Le corps des hommes est beau aussi. Il est même superbe ;)
    Je suis en pleine rédaction d'un article sur la ridiculisation du corps de l'homme pour cette semaine ou la semaine pro, si ça t'intéresse ;) En tout cas, j'adore la photo de la femme dans la baignoire, la femme crie en touchant son corps, a t-elle mal ou est-ce du dégout pour son corps, je ne sais pas mais j'aime!
    Voilà!
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'éprouve un peu de "gêne" à voir des corps d'hommes aussi dénudés que ceux que je montre ici ^^
      Je passerai voir alors ! Je dirai qu'elle rit aux éclats, qu'elle est heureuse et bien dans son corps même si il n'est pas conforme au moule de la société :)
      Bisous !

      Supprimer