Nous sommes tous des étoiles

Par 17:38

Pour une fois j'ai eu envie d'innover, faire quelque chose de nouveau. Écrire quelque chose de nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire non pas pour me plaindre ou râler à propos de cette foutue société, mais juste pour écrire.
Bon ok, il y a quand même un but derrière ces mots. Un message à faire passer (sinon ce ne serait pas moi à vrai dire).

Nous sommes tous des étoiles. 
Des fucking étoiles.
source
Les étoiles c'est trop cool. Et on est tous des étoiles trop cool et trop jolies.
Ce que je cherche à dire par là c'est qu'on a tous de la valeur peu importe qui nous sommes. Et je trouve que dans notre société on ne se le dit pas assez. On préfère tous se détester et se cracher les uns sur les autres plutôt que de voir notre vraie valeur, que ce soit la notre ou celle des autres.
Alors oui, on a tous de la valeur. On est tous spéciaux. 

Et même si personne ne croit en toi, même si toi tu n'y crois pas non plus (et je sais que ce n'est pas facile); sache que moi je crois en toi. Je crois en chacun d'entre nous. 
Crois en toi, tu en vaux la peine. Tout le monde en vaut la peine même. Et c'est pas parce que maintenant la vie n'est pas super top qu'elle restera comme ça pour toujours, je parle en connaissance de cause. C'est pas parce que tu n'as pas des millions d'amis, ou parce que personne ne te court après que tu es nul. Rappel toi, tu es une étoile, qui brille tellement fort qu'on la voit même à des années lumières de distance. 
Considérons nous à notre vraie valeur. 

On a tous au fond de nous un petit quelque chose qui nous rend unique, spécial, extraordinaire. Il suffit de regarder en profondeur pour s'en rendre compte. Alors ouvrons les yeux, creusons un peu.

Brille fort petite étoile, le ciel t'appartient.
Éblouis moi.
source


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires