Défis #2 - Liebster Awards (TAG)

Par 17:28 ,

Je reviens avec un nouveau défis aujourd'hui ! Celui ci a été lancé par Ellastique (et Koppa) à l'occasion d'un liebster awards (son article ici et ). Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !
Comme c'est la troisième fois qu'on me nomine (je suis tellement cool comprenez) je commence à être en manque d'inspirations pour les 11 faits sur moi et les 11 questions à poser donc veuillez excuser mon manque d'originalité et ne m'en voulez pas si les faits ne sont pas super croustillants. Et encore une petite chose: je ne vais nominer personne, libre à celui qui a envie de répondre à mes questions de le faire parce que j'ai déjà nominé tout les blogs que je connaissais ou les personnes ont déjà fait le tag plusieurs fois aussi donc voilà quoi (oui j'ai pas de fin à cette phrase, et alors?) Sinon, pour voir les règles c'est par ici.


Les faits sur moi

1. J'ai trois chats dont un qui est un véritable pot de colle et qui bave quand il est content (il aime bien lécher les gens aussi)

2. A la base je devais m'appeler Lucie mais comme Obispo avait sortie sa chanson Lucie peu de temps avant, ma mère a décidé de ne pas m'appeler comme ça par peur que toutes les petites filles née en 97 s'appellent elles aussi comme ça à cause de la chanson.

3. Le seul livre que j'ai commencé et abandonné de toute ma vie est Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau.

4. Je regarde la télé uniquement pour arte, france 5 et gulli.

5. Presque à chaque fois que j'essaye de faire la cuisine c'est raté (mais c'est pas de ma faute, c'est le nouveau four qui chauffe à 1500°C au lieu de 200)

6. Je ne supporte pas le bordel des autres, mais le mien c'est bon ça passe.

7. Pendant mon année de troisième et aussi ma seconde je m'habillais avec des vêtements de garçons pour "reconquérir" mon ex (il n'est jamais revenu et tant mieux)

8. En décembre dernier j'ai voulu me faire une frange droite. C'était tellement immonde que j'en ai pleuré et je n'ai pas osé sortir pendant deux semaines.

9. Actuellement j'ai envie de manger une mousse au chocolat.

10. Je peux toucher mon nez avec ma langue. No rage.

11. Pendant un long moment j'ai eu "l'habitude" de pleurer devant tout les films que je regardais. Maintenant ça va un peu mieux.



Les questions d'Ellastique et de Koppa 
(parce qu'elles se sont mises à deux pour faire le tag)

source
 1. T’arrives-t-il de faire l’algue ? Si ce n’est pas le cas, essaye immédiatement (oui, j’ai poussé le concept liebster-awards-guest-blogging jusqu’au gage bon enfant)
Non, par contre je maitrise extrêmement bien faire la chenille si jamais quelqu'un est intéressé. Sinon j'aimerais bien qu'on me montre à quoi ressemble l'imitation de l'algue, histoire de ne pas mourir idiote.

2. Une langue que tu voudrais apprendre à parler (et à écrire) ? 
Ca me plairait beaucoup d'apprendre la langue des signes et aussi le braille. Celle qui se rapproche le plus de la notion de 'parler' est la langue des signes et au niveau de l'écrit c'est le braille (même si je voudrais l'apprendre pour le lire surtout)

3. Une série/un livre/les deux que tu recommandes à la terre entière tes amis ?
Pas de série, parce qu'il y en a aucune qui m'a vraiment transcendée. Par contre pour le livre, c'est dur de choisir. Pour ceux qui en ont marre que je réponde Le Seigneur des anneaux à toutes les questions qu'on me pose, il y a aussi L'écume des jours.

4. Une qualité et un défaut (de toi) ? (cette question est mal posée)
On va commencer par le défaut parce que c'est plus facile. Je suis la personne la plus capricieuse du monde. Mais vraiment.
Pour la qualité, je dirais que je suis curieuse. Pas dans le sens où je suis curieuse et je fouine de partout, non, c'est plutôt l'envie d'apprendre et de comprendre.

5. Quel est ton film bizarre préféré ? 
Hum bonne question. Franchement, je ne vois pas. 

6. Es-tu content(e) d’être nominé(e) ?
Évidement que oui! Ça me fait toujours plaisir que quelqu'un pense à moi pour un tag.

7. Quelque chose qui ne t’ennuie pas ?
Lire. Lire. Lire. Des livres. Tout. D'ailleurs c'est mon remède anti-ennuie.

8. Si ton médecin t’annonce que pour des questions de survie, on doit te greffer un nez supplémentaire, où choisirais-tu de le mettre ?
Pour des raisons évidentes, assez éloigné de mon postérieur dans un premier temps. Pas le visage non plus. Pas le dos ni le ventre parce que c'est difficile pour dormir sinon. Je dirais au niveau des cotes, ça me parait bien.

9. Une décision marquante que tu as prise ? (Ou, si cette question est trop mauvaise : Le dernier truc cool qui te soit arrivé ?) 
De loin: éliminer les personnes nocives et inutiles de ma vie. Et depuis je me porte largement mieux.
Sinon, le dernier truc cool qui me soit arrivé c'est mes résultats du deuxième semestre qui sont arrivés en avance. Et j'ai validé mon semestre ! (et mon année au passage)

10. Que penses-tu de la main de Dieu ? (réponds d’abord franchement puis envisage la question selon la main de Dieu grattouille-tête)
La main de Dieu ? J'en sais trop rien. C'est pas trop mon domaine pour tout avouer. Je n'en pense pas grand chose. Le grattouille-tête c'est la vie.

11. Ce que tu faisais quand cet article a été publié [le 18 mai autour de 18h] ? 
Je devais surement être en train de pester en faisant mon sport.

11bis. Si tu étais un super-héros, aurais-tu des animaux de compagnie ? 
Oui, j'aurais une super-chèvre. Parce que les chèvres c'est cool

Mes questions

1. Licornes ou dragons ?
2. Quel est ton talent caché ?
3. Si tu avais un budget illimité pour un magasin et un seul, lequel serait-ce ?
4. Le surnom dont tu as le plus honte ?
5. Le dernier livre que tu as lu ?
6. Si tu devais être une plante, laquelle serais tu ? (et pourquoi?)
7. Montre nous la photo dont tu es le plus fier.
8. Quel est ton rêve le plus fou ?
9. Quelle est ta citation préférée ?
10. Le mot que tu utilises le plus ?
11. Quel défaut aimes tu chez toi ?

Si le concept te plait petit chat tu es libre de faire ce tag et de répondre à mais questions (lis bien les règles avant quand même)
Pour ceux qui veulent me lancer des défis, c'est toujours possible, que ce soit sur cet article, sur celui consacré à ce sujet ou sur n'importe quel autre. N'hésite pas petit chat !
Tout les défis sont ici.

Poutous partout !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

4 commentaires

  1. Je veux un chat :D
    Ahaha, je suis contente que tu ne t'appelles pas Lucie (c'est stupide, mais j'ai connu une Lucie qui m'a suffisamment marquée pour que je m'en méfie, alors que ça n'a rien à voir avec le prénom, j'en suis consciente)
    eh ben moi je sais faire bouger mes oreilles, nananère (sans les toucher, évidemment)
    c'est tellement bon la mousse au chocolat (maison, hein!)
    apprendre la langue des signes, c'est une des choses que je voudrais faire dans ma vie :-)
    Au niveau des côtes, il y a les vêtements, du coup ça empêcherait de respirer, non?...

    Comment vas-tu??
    Bonne soirée et des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux je peux te prêter les miens. Ils dorment, ils mangent et ils vomissent de partout. (toujours intéressée)
      Je comprends ahah :p Perso je n'appellerai pas ma fille Soraya (parce qu'une certaine Soraya m'a volé mon doudou en maternelle et l'a jeté dans une poubelle au parc)
      J'y arrive un peu mais mon nez bouge en même temps aussi :( Tu es trop forte ! :D
      J'étais partie pour en faire une et finalement ben heu... non. Mais ça me redonne envie.
      Justement, je me disait que c'est un endroit du corps où on a toujours des vêtements donc c'est facile de le cacher. Puis si jamais, je ferai des petits trous pour respirer ! ;)
      Ca va mieux, et toi ?
      Bisous, bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. T'habiller en mec pour ton ex ? Il était gay ?

    RépondreSupprimer