Carnet des bonheurs #15

Par 20:07

Salut salut !
Je reviens pour un nouveau carnet. Ça commence à faire un petit moment que j'en fais maintenant et j'ai jamais tenu une résolution aussi longtemps.
Il y a un truc que j'ai pas mentionné dans le carnet. Je voulais vous remercier pour les quatre sélections sur hellocoton. Merci de m'avoir lue, merci pour vos commentaires qui me font super plaisir (c'est trop cool de partager avec vous). Un énorme merci. ♥

Mercredi 3 juin
Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais c'était une bonne journée aujourd'hui. Il ne s'est rien passé de spécial mais pour une fois j'étais de bonne humeur, ce qui aide en soi. Le minou m'a cédé sa gourmette, si seulement vous pouviez voir à quelle point je suis contente. Ouais c'est qu'une gourmette, ouais c'est 'un truc de gamine' de piquer celle des autres. L'intention derrière est immense et pour moi ça signifie beaucoup beaucoup beaucoup de choses.

Jeudi 4 juin
On a visité un appartement en fin d'après midi. Et putain il est parfait. Parfait parfait. Déjà l'appartement en lui même est immense (enfin immense pour un appart étudiant quoi), il y a un balcon qui fait tout le long de l'appartement, il est bien placé, tout nickel et tout et tout. Il faut absolument qu'on monte un dossier pour l'avoir.
En rentrant on s'est arrêtés dans un pub irlandais. C'était la première fois pour mon amoureux et moi. On en est ressortis en marchant un peu de travers et ça nous a bien fait rire.

Vendredi 5 juin
Les résultats de mon deuxième semestre sont tombés aujourd'hui. *roulements de tambours* J'ai mon semestre ! Et mon année au passage. Pour ce semestre je m'étais fixée deux objectifs: valider au moins mes maths et ma physique et faire mieux qu'au premier semestre. C'est choses faites, toutes mes matières sont validées avec une moyenne supérieure de quasi un point sur le semestre précédent. Tout le monde s'en fout mais moi je suis contente de moi (et très étonnée)

Samedi 6 juin
C'était la journée des remises de ceintures aujourd'hui (pour ceux qui ont cliqué sur mon blog par hasard, je fais du jujitsu et c'est vachement cool). Du coup j'ai pris du grade, mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai ma ceinture verte. Hé ouais j'en impose les gars avec ma dégaine de playmobil.

Dimanche 7 juin
Matinée brocante avec le Minou. Poisse n'aidant pas on a rien trouvé, mais ça nous a tout de même fait une petite balade bien sympa. J'aime bien faire les brocantes, ça me donne l'impression qu'on est des aventuriers/explorateurs puis ça nous sort un peu, il faut le dire.

Lundi 8 juin
C'est officiel, notre dossier est accepté pour l'appartement. Danse de la joie ! Je suis vraiment trop contente, ça commence à se concrétiser, on va avoir un petit cocon rien qu'à nous et je vais pouvoir prendre mon indépendance. Miracle. (c'était pas gagné avec tout les papiers qu'il fallait donner)

Mercredi 10 juin
Soirée crêpes ! On s'est tellement empiffrés que je ne sais même pas comment on a fait pour monter les escaliers après. Ça faisait un moment qu'on en avait pas fait, autant des crêpes que des gaufres et c'est trop biiiiien. Ah oui je suis une enfant et j'aime les crêpes.

Vendredi 12 juin
Ce matin on a enfilé nos casquettes d'agriculteurs et on est allé ramasser des fraises chez un producteur. DES FRAISES. On est repartit avec une cagette de deux kilos pour 3€ (et les genoux qui font mal en bonus). Et elles sont bonnes. Mais vraiment bonnes.
Cette après midi j'ai reçu un appel important. Mesdames et messieurs, c'est officiel j'ai trouvé un job d'été ! Même moi je n'y croyais plus. Je suis fière de moi, j'ai pas fais n'importe quoi à mon entretien et j'ai pas laissé voir que j'étais hyper méga stressée. Je deviens une grande !

Samedi 13 juin
LA journée off. Enfin. Oui, à part ça je suis en vacance mais je fais quand même des milliards de trucs. Aujourd'hui rien. J'ai passé la journée chez le Minou à rien foutre. Premièrement ça a commencé par une grasse matinée et ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas levée après 9h. Puis on a glandé toute la journée. Dans le lit, dans le canap, dans le lit again. Bref, ça fait du bien de se reposer.

Instagram !



 

Dans l'ordre: la gourmette de mon amoureux, un bon bain plein de mousse, ma première tentative de mousse au chocolat qui contre toutes attentes était bonne  (oui c'est possible), nos 2kg de fraises cueillies à la main Minou et moi (photo prise avant qu'elles disparaissent mystérieusement dans nos estomacs) et enfin nos milkshake beaux mais pas très bons.


C'est tout pour cette fois, j'espère que ça vous aura plu.
Je vous souhaite d'avoir pleiiiiiin de bonheurs et je vous fais des poutous partout !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Trop bien!!!
    Plein de bonnes nouvelles, c'est chouette :-) :-)

    On a tous des trucs qui nous sont importants, on n'a pas à juger je pense :-)
    bravo à toi pour ton année et ta ceinture :D
    C'est l'année des ceintures, je connais plein de gens qui ont passé des grades ces temps-ci!

    Je veux des fraiiises...Et là ta photo fait carrément envie! (miam idem pour les gaufres et les crêpes d'ailleurs (oui, j'aime manger :D))

    Suis bien contente pour vous, pour l'appart. Je vous souhaite plein de chouettes choses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin des bonnes nouvelles oui ! :D
      Des fois je me trouve moi même un peu "neuneu" mais bon, peu importe si ça me rend heureuse ^^
      Merci ! C'est normal c'est bientôt la fin de saison alors on se dépêche de passer les ceintures :p
      Il m'en reste encore un peu si tu veux ;) C'est notre passion dans la vie de faire des gaufres et des crêpes. Si on trouve pas de travail plus tard on ouvrira un snack de gaufres et crêpes :p

      Je t'ai raconté tout ça dans mon message mais il faut que je t'explique les détails dans un mail (qui va être très long!)

      Supprimer