Bikini Body Guide #4 Semaines 1 à 4

Par 11:18 , ,

Bonjour bonjour !
Comme dit dans mon article précédent à propos du bikini body guide: j'ai recommencé le programme à partir de la première semaine. Et je suis franchement fière de moi parce que je m'y suis tenue. Pas une seule fois j'ai abandonné avant la fin et jamais je me suis dis "oh la flemme je le fais pas/demain" (sauf une fois, où j'étais vraiiiiiiment pas bien et je me suis rattrapée en faisant l'entrainement le lendemain). Donc voilà, 4 semaines complètes de BBG.


Qu'est ce que j'en retiens ? C'est difficile. On ne va pas se mentir. Ouais c'est "que" 28 minutes de workout mais on les sent passer. Surtout avec la chaleur extrême qu'il a fait ces dernières semaines. Puis bonjour les courbatures le lendemain. Ça tire au niveau des abdos, des épaules et des cuisses; mais ça fait du bien.
Le plus dur reste de garder la motivation. Surtout les premiers jours. Puis après ça va tout seul. 

Au niveau de mon organisation sportesque (oui, ce mot n'existe pas), je fais le programme le matin le lundi, mercredi et vendredi vers 10h30-11h et en fin d'après midi je complète avec 40 minutes maximum d'exercices de pilates pour les abdos qui proviennent de Blogilates (je les fais un peu tous histoire de varier) et d'une super vidéo ciblée pour les abdos elle aussi. Les jours où je ne fais pas le bbg je pars courir d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je me suis améliorée en course. 

A pars ça, je n'ai pas grand chose à dire. Pas de problème particulier. Ah si. La bouffe. Mes habitudes alimentaires n'ont pas tellement changées que ça. De base je trouve que je mange équilibré donc bon. Plusieurs fruits et légumes par jour et des aliments riches en protéines. Il y a juste des sucreries et autres gâteaux que j'ai pas mal réduits même si j'en mange encore un peu (promis je travail dessus). Malgré tout ça, je ne me prive pas. Ca me plait de manger des légumes plutôt qu'une pizza ou d'un croque monsieur. Par contre le chocolat je ne dis pas non.

Enfin: le avant/après ! Personnellement je ne vois pas de grande différence mais mon bidon est bien plus tonifié, maintenant il reste plus qu'a dessiner mes abdos.


Pour voir mes autres articles sur le bikini body guide, c'est par ici

Poutous partout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires