Lancez moi des défis !

Par 16:00

Bonjour cher lecteur ! Aujourd'hui tu vas pouvoir participer au blog. Oui oui.

Je m'explique. Mon année scolaire touchant à sa fin (être en vacances en mai, vive la fac) je n'ai rien à faire pendant trois mois. Trois mois à glander quoi. Et comme je n'aime pas trop ça, j'essaye de me trouver un truc cool à faire mais c'est pas si facile. Alors je me suis dis qu'au lieu de rester dans ma zone de confort en faisant quelque chose que je choisis de faire, j'allais vous proposer de me lancer des défis. 

Alors toi, qui lit ce billet, si des idées te viennent n'hésite pas à m'en faire part en commentaire (dans la mesure du possible/réalisable). Ca peut être n'importe quoi. Vraiment. Et évidemment, je n'ai pas le droit de refuser un défi parce qu'il ne me plait pas; sinon ça perd tout son intérêt.

j'étais obligée (source)
Je ne sais pas encore comment je vais mettre ça en place mais je vous promets que ça va être drôle! 
En attendant je guète vos propositions !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

6 commentaires

  1. 1ère idée qui me vient en tête et réalisable étant donné que tu m'as dit aimer lire, c'est faire le tag "mes habitudes de lecture" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le faire alors ! :D
      Merci beaucoup d'avoir proposé un défi !

      Supprimer
  2. Je te donne comme défi de te faire un nouveau vêtement :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ecrire un poème avec les mots suivants :
    Margoulin, Billevesée, Poulet (dans le sens n°6: billet doux http://fr.wiktionary.org/wiki/poulet)et atermoyer

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii de me proposer un défi !
      Ca va être difficile et drôle en même temps ! J'ai hate d'avoir un peu de temps pour le faire :)

      Supprimer