Carnet des bonheurs #13

Par 22:15

Bonjour bonjour !
Carnet numéro 13. Oh mon Dieu Satan va-t'en.
Non plus sérieusement, je suis plutôt fière de moi pour ce carnet parce que j'ai trouvé un bonheur pour quasiment tout les jours. Même si la deuxième semaine n'était pas top.  Applaudissez moi j'ai réussi à relativiser.
Trève de blabla, c'est parti !


Mardi 5 mai
"Je t'ai amené mon ancien bouteille de parfum, je me suis dis que ça te ferai plaisir" dit Minou. Oui ça me fait plaisir, maintenant je vais pouvoir en mettre plein dans mes draps et les sniffer pendant des heures comme une psycho girl. (ah mais cette odeur, c'est lui et c'est tout)

Mercredi 6 mai
Dernier cours de maths du semestre ce matin. J'ai eu la prof pour moi toute seule et elle m'a tout expliqué les notions qui sont plus approfondies que notre programme. Elle est trop cool cette prof et franchement, je suis triste de ne plus l'avoir. (mais elle est tellement cool qu'elle m'a dit que je pouvais passer à son labo si j'avais des questions et qu'elle nous a proposé son numéro)

Jeudi 7 mai
Avec le Minou on a fait quelque chose pour laquelle je le suppliais depuis un moment déjà: pique niquer. On s'est posés dans l'herbe à midi, près de la fac et au soleil. C'était un peu laborieux (on était couchés sur ma blouse (et quand je l'ai mise après en chimie elle était pleine de terre)) mais c'est trop cool. Puis pour une fois il faisait beau donc c'était encore mieux.

Vendredi 8 mai
 J'ai reçu un message un peu triste tout à l'heure. Mon amoureux qui s'inquiétait pour moi parce qu'il avait rêvait que j'étais malade et que je mourrais (génial le rêve). C'était adorable. Enfin pas le rêve mais le fait qu'il s'inquiète. C'est drôle mais je commence à me dire que finalement il tient peut être bien à moi pour de vrai.
Dimanche 10 mai
Révisions aux soleil cet après midi, histoire de ne pas trop avoir l'impression de les examens sont demain et que je suis dans la merde. Enfin bon.

Lundi 11 mai
Entre deux partiels j'ai vu Tiphaine/Bettasplendens (c'est par ici pour son blog). J'avais un peu peur au début puis au final c'était cool. On a beaucoup parlé (pendant 3 heures rien que ça), de tout, de rien. C'est une chouette fille, ça m'a fait très plaisir de la voir et c'était bien de pouvoir parler.

Mardi 12 mai
Mon beau père est descendu nous voir cette après midi. Ça faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas vu. Comme d'habitude je n'ai pas eu grand chose à lui raconter (de toute façon je n'ai jamais grand chose à raconter, sauf sur le blog mais on peu discuter de la qualité de ce que je dis ici), comme d'habitude il m'a dit que je ne racontais rien puis comme d'habitude il y a que lui qui a parlé. Ça me fait toujours plaisir de le voir mais ca me rend triste de voir que j'ai de plus en plus de mal à parler avec lui à cause de la distance. Mais ça m'a fait du bien quand même.

Mercredi 13 mai
Après que Minou m'ait écrit une (très belle) lettre hier je lui en ai à mon tour écris une. C'était court, beaucoup trop court à mon gout et un peu inutile mais j'ai dis le principal. Elle n'était pas très belle, ni très drôle, j'ai fais mieux quoi mais j'ai réussi à l'écrire en entier et c'est plutôt rare. Ah et j'aime tellement écrire des lettres.

Jeudi 14 mai
Truc super con aujourd'hui:je suis allé acheter des fruits. Ah oui pour faire dans le débile je suis forte (jalousez donc mon talent). Non mais c'est trop cool les fruits (surtout les fraises et les pastèques) puis j'ai aussi pris des légumes, ce qui veut dire que je vais pouvoir me mettre à cuisiner et étonnement j'en ai très envie en ce moment.

Vendredi 15 mai
Trop cool réveil ce matin. Minou a dormi là hier soir donc ce matin c'était réveil en amoureux. Comme d'hab on a trainer au lit à ne rien faire pour comme mon appareil trainait dans le coin on a pris des photos. Et pour une fois elles sont potables.

Samedi 16 mai
Record battu et objectif atteint: j'ai couru 5km ce matin. Et il y a un mois de ça c'était inenvisageable pour moi. (ouais bon ok je suis fière de moi) Même que j'avais envie de repartir pour un tour en rentrant. Oui oui.

Instagram!


       

Mon chat - Un bout des cookies qu'on a fait avec Minou -Ma capacité à faire n'importe quoi - Calin chaton


Sinon c'était encore un peu laborieux état mental ces deux semaines, merci le stress des examens. Mais ça devrait aller maintenant. On a aussi beaucoup dormi ensemble avec Minou (même si quasiment à chaque fois c'était parce qu'il venait en urgence chez moi à cause de mon état pitoyable). Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'espère que tout le monde ici a passé de bons moments cette semaine et celle d'avant puis pour toutes celles à venir. Poutous partout.
(Désolée de poster si tard pardon pardon pardon)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Pourquoi avoir supprimé l'article précédent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles de l'article "Move on", je ne l'ai pas supprimé mais déplacé à sa place initiale. Je l'ai édité pour changer la police et la signature et je ne sais pas pourquoi mais au lieu de rester à sa place il est remonté tout en haut du blog.

      Supprimer