Liebster Awards version 2.0

Par 21:19


Oyé oyé ! Après une période un peu à vide au niveau du blog je reviens avec un tag qui est le liebster awards (oui encore). Cette fois ci j'ai étais taguée par Bellone ET par Mots-a-Maux. Doublement taguée quoi. J'ai pas vraiment joué le jeu à fond parce que normalement j'aurais dû vous dire 22 faits sur moi, poser 22 questions et taguer 22 personnes. Sauf que mon inspiration est très limitée. Du coup, j'ai choisis de répondre aux question de Bellone et Mots-a-Maux (soit 22 questions) et de rester sur 11 faits/questions posées/personnes. Ah et... je n'ai pas trouvé 11 personnes à taguer, pardon.
Sinon pour les règles: il faut dire 11 faits sur vous, répondre à 11 questions poser par le taguant, poser 11 questions, taguer 11 personnes et les prévenir et prévenir aussi la personne qui vous a tagué que vous avez répondu à la nomination.
Let's go ?

11 faits sur moi
Je voue un culte pour envers les chaussures et je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent vivre avec qu'une seule paire de pompes.

Je déteste l'odeur des knackis chauds, froids ça passe encore.

 Une fois quand j'étais petite j'ai voulu rentrer un bâton de glace en bois dans ma bouche pour une raison obscure. Sauf que monsieur bâton ne rentrait pas alors je l'ai coupé en deux et là magie! Il rentrait. Puis je l'ai avalé sans faire exprès. 

J'aime Stupeflip et il faut que je vous fasse un article dessus.

J'ai toujours plein d'articles en cours de préparation sur le blog mais je me débrouille toujours pour en écrire de nouveaux et ne pas avancer mes brouillons.

Même à 17 ans je continue à dormir avec 2 peluches. La première est une chèvre que ma mère m'avais offerte il y a 2 ans et la seconde est une chèvre qui est en vrai un agneau que mon copain m'a offerte à ce Noël. 

Je ne supporte pas de laisser les autres faire quelque chose à ma place, j'ai toujours peur qu'ils le fassent mal et d'être déçue.

Depuis que je suis en 3ème j'ai eu plein de couleurs de cheveux différentes. (je suis d'ailleurs incapable de me souvenir de ma vraie couleur)

Des fois je pète des câbles et je me transforme en enfant de 5 ans et je me mets à courir dans tout les sens, faire des bêtises et rire pour rien.

N'essayez pas de me défier à un concours de rots, vous avez perdu d'avance. (bah quoi?)

Je passe mon temps à me poser des questions totalement débile. Et heureusement google est là.

Les questions de Bellone   
Quel est ton blog préféré ?
Je n'ai pas de blog préféré, ne me tapez pas  !

Ton livre préféré ? 
J'ai le droit de dire Le Seigneur des anneaux même si il est en trois livres ?  Pour ma défense, j'ai une édition intégrale où les trois livres sont regroupés dans le même bouquin.
Ton vêtement fétiche ?
La robe que je me suis cousue, c'est la pièce qui me va le mieux (normal c'est du sur mesure pour le coup) et je suis très fière de moi. Puis elle me fait de gros seins.

La maison dans laquelle tu rêverais de vivre ?
Une grande maison avec pleins de pièces, dans un style victorien avec un grand jardin pour faire un potager. J'aime pas trop les maisons modernes/design, je les trouve fades, on dirait des maisons témoins où personne n'habite.


source
Quel est l'aspect de ta personnalité que tu préfères ?
Des fois j'arrive à être intelligente et ça m'aide pas mal. Sinon j'ai une personnalité pourrie. 

Et que tu détestes le plus ?
Mon impressionnante capacité à être chiante. Ex æquo avec le fait que je m'énerve pour rien.   

Si tu pouvais exaucer un seul vœu, qu'est-ce que ce serait ?
De pouvoir exaucer autant de vœux que je le souhaite. Non sérieusement. Être heureuse, c'est tout. 

Ton parfum du moment ?
Le amor amor in a flash que j'avais eu une fois pour noël. Pour être franche, je ne l'aime pas tellement je préfère de loin l'original alors que celui la a une odeur qui me dérange un peu, je le trouve trop "adulte" pour moi et j'ai du mal à me reconnaitre à travers cette odeur. 

Quelque chose que tu ne voudrais pas reproduire pour tes enfants ?
J'aimerais qu'ils puissent grandir avec leurs deux parents à leurs cotés (et je ne sais pas comment tourner cette phrase pour qu'elle aille dans le sens de la question). Mon père et ma mère sont divorcés depuis que je suis toute petite, j'ai aucun souvenirs d'eux ensemble alors c'est pour dire, et mon père n'a jamais été là pour moi alors qu'il n'habitait pas si loin de moi. Je ne veux pas que mes enfants soient abandonnés par leurs parents comme mon père a fait. 

La personne que tu détestes le plus au monde ?
Mon père, pour entre autres la raison évoquée précédemment.

 Quel aspect physique préfères-tu chez toi ?
Le fait que mes jambes soient musclées et fines. Et ne me demandez pas pourquoi, je sais pas, je sais juste que j'aime ça.

Les questions de Mots-a-Maux
Quel voyage rêves-tu de faire ?
J'adorerais aller en Angleterre et avec mon copain on a pour projet de partir en Slovénie dans quelques temps (il m'a dit oui)

Cite 3 choses dont tu ne peux pas te passer.
 Mon ordinateur, la lecture et mon copain. 
Quelles études fais-tu ?
Actuellement je suis en première année de licence de chimie mais j'aime pas ça alors l'année prochaine je pars en licence de maths. 
Quel est l'article sur ton blog dont tu es la plus fière ?
Celui sur le complexe du corps. Parce que 1) c'est un des seuls que j'ai réussi à écrire d'un trait 2) je dis des choses qui me touchent vraiment et je pense qu'il peut être utile à certain(e)s 3) il y a une photo de mon ventre dont je suis complexée depuis toujours alors je suis fière d'avoir réussi à poster cette photo sur internet. Et aussi parce que j'ai fait une petite une humeur HC avec, mais je considère ça comme la reconnaissance de mon ''''travail''''.
Que signifie ton pseudo ?
Dans un monde de grands. Déjà parce que je suis minuscule et que pour moi tout le monde est grand (sauf les enfants)(enfin pas tous...) et aussi parce que je suis une enfant dans ma tête et je considère que le monde qui m'entoure est un monde d'adulte dont je ne fais pas partie parce que je m'en auto-exclue.

Depuis quand blogues-tu ?
Aujourd'hui 4 avril 2015, je blogue depuis 3 mois; mon premier article ayant été posté le 4 janvier.

Un souvenir d'enfance à nous raconter ?
 Oh mon Dieu! Il faut que je fasse un choix. 
Une fois je dormais chez mes grands parents avec ma cousine. Le matin on s'est réveillée et on savait qu'on devait allait à la mjc alors on a décidé de se coller au lit avec de la colle en stick. Évidemment ça n'a pas marché et on a fini à la mjc.

Y a t-il une chose pour laquelle tu es particulièrement douée ?
C'est en cours de recherche. Je suppose que faire des étoiles en papier ça ne compte pas. 
D'après une personne que l'on ne citera pas (oui bon je suis déjà grillée) je suis douée pour les maths, la couture et faire des gâteaux. Cette personne veut des cookies. 
Quelle est ta chanson du moment ?
Je dois avouer que je n'ai pas de chanson du moment actuellement... J'écoute tout de même beaucoup Stupeflip vite de Stupeflip. 
Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ?
Hum...Il me semble que c'est le Hobbit 3.

Que penses-tu de ce tag ?
J'aime beaucoup même si c'est très difficile de trouver 11 choses sur soi mais le pire reste de trouver les questions à poser.

Mes questions
 Avoue nous quelque chose que tu fais et dont tu as honte.
Quelle est ta plus grande fierté ?
De qui ne pourrais tu pas te passer ?
 Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, ce serait quoi ?
Qu'est ce que ça t'a apporté de bloger ?
Si tu pouvais te téléporter tout de suite là maintenant, ce serait où?
Quel est ton personnage historique favori ?
Quelle est la dernière chose qui t'a marquée ?
Quel mot de définit le plus ?
Décris ta journée idéale.
Quel était le métier de tes rêves quand tu étais enfant ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

4 commentaires

  1. Merci pour le tag!! :-)
    effectivement, je peux le faire pour toi si tu le souhaites, mais je ne pense pas que je le posterai sur mon blog... Ca ne t'embête pas?... :S
    bon, je t'envoie un mail :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mail, t'inquiètes pas :p

      Supprimer
  2. Surprise!

    11 faits sur moi :
    -j’ai peur de changer une ampoule
    -je n’ai jamais fumé de cigarette de ma vie
    -j’aime faire de la patisserie avec quelqu'un
    -les deux plantes que j’ai achetées en janvier sont toujours vivantes!! :D
    -j’évite le plus possible de manger des produits laitiers
    -j’essaye de réduire le sucre et le gluten aussi
    -par contre j’adore toutes les céréales, et les fruits et légumes
    -j’aime écrire des lettres ou des cartes postales
    -si un jour je dois avoir un téléphone tactile, j’espère que ça sera le plus tard possible
    -la fin du monde est le thème le plus récurent dans mes rêves
    -j’ai gardé tous les dessins que des enfants m’ont offerts


    Avoue nous quelque chose que tu fais et dont tu as honte.
    Devoir jeter de la nourriture parce que je ne l’ai pas mangée assez rapidement

    Quelle est ta plus grande fierté ?
    Apprendre un autre instrument.

    De qui ne pourrais tu pas te passer ?
    Ma psy, j'avoue

     Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, ce serait quoi ?
    Ahaha, le changement, c’est maintenant! C'est en cours.

    Qu'est ce que ça t'a apporté de bloger ?
    Me donner un but pour continuer à prendre des photos :-)

    Si tu pouvais te téléporter tout de suite là maintenant, ce serait où?
    «right here, right now, there is no other place I want to be.» Sinfest
    (bon, ce n'est pas tout à fait vrai, j'avoue...)

    Quel est ton personnage historique favori ?
    le comte de Monte-Cristo :p
    Bon ok, il n’a pas existé, mais j’adore cette histoire :-)

    Quelle est la dernière chose qui t'a marquée ?
    Quelqu’un, en fait : Nemanja Radulovic

    Quel mot de définit le plus ?
    là tout de suite : la peur

    Décris ta journée idéale.
    Trop difficile, ça dépend de mon état d’esprit :-)
    ou alors je voudrais faire trop de choses pour une seule petite journée!

    Quel était le métier de tes rêves quand tu étais enfant?
    fleuriste!



    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est une surprise ! :D
      Merci d'avoir joué le jeu !
      La plante que j'ai eu à Noël est morte, elle avait des champignons :'(

      Supprimer