Happy tag !

Par 22:46 , ,

j'ai pas pu m'en empecher
C'est assez tardivement et très fatiguée que je reviens avec un nouveau billet. J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été doublement taguée par Mots-a-Maux et Janett pour le Happy Tag ! (merci les filles!) Le concept est simple: il faut donner 5 livres, films, séries et musiques qui vous mettent de bonne humeur et j'ai trouvé ça cool, je me suis dit que ça me changerait un peu les idées.

Les livres

 
Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien. Parce que c'est toute ma vie. (ou du moins une bonne partie)

Zadig de Voltaire. Oui c'est un conte. Et alors ? Plus sérieusement, j'ai trouvé ce livre conte bien que moralisateur très drôle. Parce que oui, la littérature ce n'est pas chiant.

Troisième Humanité de Bernard Werber. Ce bouquin est rempli de blagues et de petits piques en tout genre. Simple, prenant et drôle, que demander de mieux ? (bon ok il est un peu long mais j'ai lu pire)

La Nuit des temps de René Barjavel. Le livre que m'a offert mon amoureux pour notre premier noël. Le premier vrai cadeau quoi. En plus d'avoir une valeur sentimentale énorme il est parfait. Non mais vraiment. Il n'est pas drôle en soit (bien au contraire) mais en le lisant j'étais bien. Ce livre me faisait me sentir bien. J'avais jamais ressentit ça avant. Des fois j'ai envie de le relire, au final je ne l'ai jamais fait mais ça ne saurait tarder.

(patapé je n'ai pas trouvé de cinquième)


Les films

Moi moche et méchant. Et les deux tant qu'à faire. Je suis allé voir le deuxième au ciné avec une amie (♥), il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, quinze personnes à tout casser et que des enfants accompagnés de leur parents; et nous. L'humour des films me fait beaucoup beaucoup rire (j'ai rigolé pendant cinq bonnes minutes à cause de ce passage. Quand je vous dis que je suis enfant, ce n'est pas pour rien)

Monstres et Cie. (et Monstres Academy) C'est surtout sentimental car c'est le film que je regardais quasiment à chaque fois que j'allais chez mon père quand j'étais petite. Bon ok, aussi parce qu'il me fait rire.

Kick ass. Oh. Bordel. Ces films sont juste géniaux. Je vous aime.

Le Seigneur des Anneaux. Oui encore. Pour ma défense, je vous avais prévenus dans un Liebster Award que j'aimais ça. Ce film (oui je considère la trilogie comme un seul et même film, qui dure une demi journée je vous l'accorde) c'est celui que je regarde quand je me sens triste. Il y a même eu une période où j'en regardais un petit bout chaque semaine. Et après ça allait mieux. Accessoirement, c'est trop cool.

ZombieLand. Que je n'ai pas vu depuis très longtemps et il va falloir y remédier.

Les séries

How I met your mother. L'une des seules séries que j'ai vu en entier. Et bordel qu'est ce que c'était bien. J'ai tellement rigolé, c'était léger sans tomber dans la série en carton et les persos étaient attachants et drôles. Pas un seul moment dans la série je me suis ennuyée. Vraiment.


Weeds. Deuxième série que j'ai vu en entier. Fin de la liste. Voilà... C'est la série que je regardais quand je me suis retrouvée seule, plaquée comme une merde et embrouillée avec mes potes.

Friends. Parce que ça passait tout les soirs à la télé et que ça m'occupait bien après avoir mangé et pris ma douche. Ah et accessoirement je me marrais bien (mention spéciale pour Joey)

Malcom. Pour la même raison que Friends, sauf que je regardais ça le midi. Et ça me fait plaisir de retomber dessus de temps en temps  (parce que M6 se plait à repasser les mêmes séries pendant des années et des années)

H. A la base je regardais H quand j'étais au collège mais en ce moment elle repasse sur France Ô et le samedi soir, quand on mange devant la télé avec Minou (bouh pas bien) on se pose devant. Humour de merde oblige je rigole toutes les 30 secondes.

Les musiques


Escape (the pina colada song) de  Rupert Holmes. Cette chanson a le don de me mettre de bonne humeur c'est incroyable.

Stupeflip Vite de Stupeflip. Parce que Stupeflip.

Concerning Hobbits de Howard Shore. Pour 3 raisons: 1) Tolkien. TOLKIEN 2) Les Seigneur des anneaux 3) Epicness !

I Want to break free de Queen. Malheureusement il a fallut que je fasse un choix entre une bonne douzaine de leurs chansons. Triste vie.

Big Girls Don't Cry de Frankie Valli and the Four Seasons. J'aime cette chanson. Elle me remonte le moral quand ça va pas et elle me fait bien rire.

Et pour finir, roulements de tambours, voici les personnes que j'ai choisis de taguer :
- Personne (tu as intérêt à le faire ce coup ci ou je te botte le cul)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires