Carnet des bonheurs # 11

Par 22:15


Bonjour bonjour ! Hum... bonsoir plutôt. Petite intro avant ce Carnet juste pour vous dire que je me sens beaucoup mieux dans cette manière de les écrire (toutes les deux semaines au lieu d'une, rajouter les photos intagram et parler d'un peu tout). Je me sens beaucoup moins obligée d'écrire, j'écris que quand j'ai quelque chose à dire et plus besoin de meubler.
J'espère que ce nouveau format vous plait.

********************************************
Jeudi 9 avril
A midi j'ai mangé chez une amie. Une de mes plus proches amies, que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'était cool, ça m'a fait super plaisir de la revoir et on a bien rigolé ensemble. C'est le genre de personne avec qui tu t'entends toujours aussi bien même après avoir passé plusieurs mois sans se voir. Ce genre de personne avec qui il n'y a jamais de blancs, avec qui on s'ennuie jamais. Et je suis toujours autant contente de la retrouver.
En attendant le train pour rentrer chez moi, j'ai reçu un message sur facebook d'une fille qui était avec moi en sixième et qui a quitté le collège après cette année là. Ca m'a fait bizarre de recevoir un message de sa part parce que ça faisait une ou deux semaines que je pensais à lui envoyer un message justement, et je ne l'ai pas fais par peur de la déranger. Au final j'aurais dû et ça m'a fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Vendredi 10 avril
Vous vous souvenez de ma copine roumaines dont je vous ai déjà parlée ? (je ne précise pas qu'elle est roumaine pour la dégrader, mais parce que c'est un signe distinctif en quelque sorte. J'ai rien contre les romains. Peace) Aujourd'hui c'était son anniversaire. J'ai préparé des cookies, elle avait l'air super contente à en juger par sa réaction (elle a sauté dans tout les sens). Ca m'a fait du bien de la voir comme ça, je me suis sentie un peu utile pour une fois.

Lundi 13 avril
On est allés au magasin bio cette après midi avec Minou. J'aime beaucoup aller là-bas, à chaque fois que j'y vais je suis émerveillée par tout ce que je trouve de nouveau. Au final on a pas fait que le magasin bio, comme à chaque fois qu'on prévoit d'aller un magasin précis on fini par faire tout ceux qui sont autour. On est quand même partit un petit moment, sans se presser (parce que c'est les vacances et que pendant les vacances on prend son temps et c'est trop boooooon) et sous le soleil. D'ailleurs c'est la première fois de l'année que je mets une jupe/robe sans collants. En rentrant on est passés par les chemins tout caillouteux de la forêt et il a eu une idée. Il m'a ramenée, m'a fait me changer et on est repartit dans l'espèce de petite forêt qui surplombe plus ou moins notre village. On a joué les aventuriers à travers les ronces et il m'a fait découvrir l'endroit où il jouait quand il était petit.
C'était une belle journée, on a vagabondé tout les deux, juste nous.

Vendredi 17 avril
 A la base on devait allé acheter des rangers au surplus militaire pour Minou. Ça a fini en crêpes. Les crêpes c'est notre passion (les gaufres aussi).

 Samedi 18 avril
J'en ai eu marre de moi et mes cheveux roses/rouges/mauves/bordeaux me manquaient depuis déjà un moment. J'ai lavé ma tignasse, sortit ma coloration et bim sur la tête. Un petit tour sous le cellophane et 20 bonnes minutes de rinçage plus tard, j'avais enfin les cheveux de poney qui me manquaient tant. D'habitude je le fais avec mon amoureux (c'est tellement plus pratique pour l'arrière de la tête et les racines) mais ce coup ci il n'était pas là, alors j'y suis allée comme une bourrine et franchement je m'en suis bien sortie. 

ne faites pas attention à mon regard assassin
Dimanche 19 avril
Hier ça n'allait pas fort. Du tout. Aujourd'hui je me sens mieux, c'est comme ça: mon cerveau c'est un peu une montagne russe. Mais ça va mieux. J'ai reçu des commentaires qui m'ont fait chaud au cœur, merci merci merci. J'ai appelé mon Minou en pleurs (pour changer), il est venu me chercher et on a fait des sushis. Il m'a rassurée, donné des conseils et idées pour aller mieux et m'a fait plein de bisous et câlins. En fait je voulais juste vous dire que ça va mieux quoi. Et que je suis contente d'aller mieux.


Et sur Instagram ?

*  Je vous présente les chèvres que j'ai vu en allant courir. Regardez celle en haut à haut, elle est pas trop mignonne avec ses grosses joues ?
* Avec mon groupe de maths on s'appelle Les Licornes Roses. Du coup... à chaque fois qu'on rend une copie on dessine une licorne, on écrit en rose et on met des cœurs de partout.
* Ma bat-tasse (et un thé)

* Un arbre dont je me souviens plus du nom chez ma mamie avec le soleil en bonus.
* Mes mains après avoir fait ma colo sans gants. Mais après avoir fais la vaisselle et rincé mes cheveux il n'y avait plus rien.
* Nos sushiiiiiis  !

* Mes cheveux à la lumière blafarde (temps pourri coucou) et la qualité nulle de l'appareil de mon téléphone.


En bref
Mercredi 15, cet article a fait l'objet d'une sélection humeur sur Hellocoton. Pour le coup, j'ai eu l'impression d'être utile, de servir à quelque chose et d'avoir de l'impact avec mon message.

J'ai été en vacances cette semaine et j'ai rien foutu.

Et j'ai vu mon amoureux 6 jours sur 7 cette semaines et dormis deux fois avec lui. Je vous promets qu'il n'y a rien de mieux que de s'endormir contre la personne qu'on aime le plus et de se réveiller à ses cotés.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. J'adore ta photo :D
    J'adore le thé!! Et les bougies... Avec tout ce que j'ai, je pourrais ouvrir un salon de thé, et le décorer avec les bougies =D
    J'adore aussi la forêt et les crêpes.
    En fait ton carnet des bonheurs me plaît beaucoup, pour ma part :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Pareil ... On monte une affaire ensemble ? Et on fera des crêpes aussi ;)
      Merci !

      Supprimer