Carnet des bonheurs #10

Par 21:19

Comme annoncé précédemment, les carnets prennent une nouvelle forme et j'ai aussi choisis de vous montrer mes photos instagram de ces deux dernières semaines en même temps (parce que oui, maintenant j'ai instagram; _maudette pour les intéressés). J'espère que ce sera plus agréables pour vous de lire mes bonheurs de cette manière et je vous souhaite une bonne lecture.

 Lundi 23 mars
J'ai reçu un message d'une amie que je connais depuis très longtemps qui me disait "Je viens de tomber sur ton blog, je suis sur le cul ! T'écris trop bien". Sur le coup ça m'a fait bizarre que quelqu'un dise parce que je déteste ma manière d'écrire puis je m'attendais pas à ce qu'un jour quelqu'un me dise qu'il a lut mon blog. Je pensais qu'il allait rester au fin fond de l'internet et y prendre la poussière. En tout cas son message m'a fait très plaisir. Puis on a un peu discuté, ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles (je n'ose pas faire le premier pas vers les gens, j'ai peur de les déranger) vu que cette année elle est en cours à Rennes et moi toujours à Grenoble.
Claire, si tu passes par là je te remercie encore et je te fais un bisous!

Samedi 25 et dimanche 26 mars
Minou est venu dormir à la maison (oui). J'ai fais une tentative de cuisine: faux soufflé aux courgettes. C'était tout cramé dessous, pas très copieux et aujourd'hui on a tout les deux un atroce mal de ventre. Mais c'est pas moi, c'est la béchamel qui a raté. On a rien fait de spécial cette soirée, ça nous a fait du bien de se retrouver après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Et je me suis encore endormie devant le film. Achevez moi.
Aujourd'hui, on est resté au lit jusqu'à 15h à se câliner et se bisouiller et c'était top. J'aime que ces dimanche là.

Mardi 31 mars
Aujourd'hui je n'avais pas cours et j'ai dormi jusqu'à 11h. Même pendant les vacances je ne dors pas autant (j'ai oublié de mettre un réveil mais finalement je suis plutôt contente d'avoir oublié). Je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir cours ou de dormir beaucoup qui a fait que ma journée s'est bien passé mais en tout cas c'était bien cool. Bon je dois avouer qu'à part ça je n'ai pas fait grand chose. Ah si, j'ai fais un milkshake à la fraise et il était vraiment bon, même le Minou en a mangé. Ah oui, cette adorable chose est venue me faire un coucou en fin d'après midi aussi. 

Jeudi 2 avril
Truc tout con. Depuis le début du semestre je fais du sport à la fac en formation qualifiante (je suis notée quoi) et le seul moment où je pouvais aller au sport c'était le jeudi soir de 19h30 à 21h (parce que je finissais à 18h30) et à 21h il n'y a pas de train et ma mère refusait catégoriquement de venir me chercher donc j'allais dormir chez ma cousine. ET MIRACLE. Jeudi dernier j'ai eu mon dernier cm de chimie jeudi dernier et la prof du cours d'après a accepté de déplacer son cours sur le créneau juste avec. Ce qui fait que depuis ce soir je termine les cours à 16h45 et je peux aller au sport à 18h. Ça c'était pour le racontage de vie, tout le monde s'en tape. Du coup, ce soir j'ai eu sport à 18h et j'ai pu prendre le dernier train pour rentrer chez moi. Ca m'a fait tellement du bien de retrouver mon chez-moi ce soir.


Sans oublier que depuis deux semaines je parle par mails avec Cledsol qui est absolument adorable et je suis très très contente d'avoir quelqu'un avec qui partager.

Et pour instagram...

     

 On a de gauche à droite: une jupe que j'ai cousue moi, mes cheveux qui poussent et un épisode de Doctor Who sur lequel je suis tombée en zappant à la télé sans grand espoir.

     

Ici, on a mon chat qui s'est mit sur mes cours, à part ça tout le reste de mon lit était libre, une jolie plante que ma grand mère m'a offerte (oui c'est une plante, pas une feuille plantée dans la terre) et enfin les acides aminés que je connais enfin par cœur !
  

Voilà pour mes deux semaines de bonheurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce "remaniement" et si vous préférez la nouvelle version ou l'ancienne.
Je vous souhaite une très bonne semaine,



Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton article!
    Je suis heureuse que tu ais pu vivre un peu de douceur ces derniers temps :-)

    Je trouve la jupe très chouette :D
    J'admire les gens qui savent coudre, pour ma part je sais à peine recoudre un bouton ahaha!

    Et merciii!!! Je suis embarrassée, mais je suis contente alors, et je suis bien contente de pouvoir partager avec toi aussi, merci beaucouuup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne compte même pas le nombre de fois où je dois te dire merci ahah !
      D'ailleurs je réponds à tes mails demain après midi ! :)
      Et je t'ai nominée au Liebster Awards, je ne sais pas si tu vas le faire vu que tu postes que des photos, dis moi :)

      Supprimer