Vous m'énervez

Par 21:21 , ,

source
Je reviens en force avec cet nouvel article. En ce moment j'ai des milliards d'idées d'articles, pour ne pas les oublier j'ouvre blogger, je créer un nouvel article, je tape le titre et quand j'en viens à écrire le contenu ... rien. C'est pas une panne d'inspiration, je vous le promets, c'est juste qu'il y a des moments où j'ai envie d'écrire certaines choses et d'autres non. Puis bon, cette semaine a pas été trop top pour moi et j'ai pas eu l'envie d'écrire grand chose mais ça revient doucement ne vous inquiétez pas. 

Je ne sais pas si ça se ressent à travers le blog mais je suis une grosse râleuse, je n'aime et ne supporte rien ni personne. Et Dieu sait qu'il y a un tas de truc qui m’énervent mais la liste et tellement longue que ça me prendrait trop de temps de la faire. MAIS ! Plutôt que de parler de ce qui m'énerve, parlons de ceux qui m'énervent.

C'est sûr que vous reconnaitrez des gens à travers mes propos, j'espère juste que vous ne vous reconnaitrez pas. Puis comme je suis une fille vachement, je vous mets de jolies petites images (et ça fait plus joli aussi)



L'abruti(e) qui te bouscule dans la rue sans s'excuser  
Ca marche aussi pour ceux qui marchent sur les chaussures. C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ? Personne ne vous a jamais apprit la politesse ou quoi ? Ayant un petit gabarit (1m54 pour 39kg) et portant quasiment tout le temps des talons autant vous dire que quand je me fais bousculer je le sens passer. Puis même les gens comme ça j'ai juste envie de les étrangler.


Genre ça. (source)

Mes détestés préférés: les faux culs
Vous pouvez pas niez, vous en connaissez. Avouez ! Je pense que je doit avoir une tête de bonne conne parce que décidément je les attire. Entre ceux qui me parlent que avoir les réponses d'exercices (que je donne évidemment. oui je me fais avoir comme ça depuis la sixième), ceux qui viennent pour "t'emprunter" quelque chose, on a aussi la catégorie mes-potes-sont-pas-là-alors-je-viens-te-voir. 


(source)




Les gens qui sifflent, fredonnent ou chantent
Alors ça... Je ne supporte pas d'entendre quelqu'un qui siffle ou fredonne, que ce soit dans la rue, le tram, au supermarché ou n'importe ou ailleurs. Ça me rend folle. Sérieux, va falloir arrêter. Si vous tenez tellement à chanter faites le dans votre tête ou inscrivez vous à The Voice mais bordel si je veux entendre quelqu'un chanter je mets mes écouteurs et si je ne les ai pas c'est que je n'ai pas envie qu'on vienne me fredonner au creux de l'oreille.
(source)

 Ceux qui s'assoient sur mon sac dans le train
Tout les matins quand je monte dans le train je me cale toute seule sur deux place, avec mon sac sur la deuxième place. Si je me permets de faire ça c'est parce que le train est vide quasiment quand je monte dedans. Sauf qu'après il se remplit. Et les gens viennent savoir à coté de moi SANS me demander d'enlever mon sac. Oui. Ca ne me dérange absolument pas de le poser parterre si on me le demande mais merde demandez !


 Les mecs qui me draguent
Laissez moi tranquille s'il vous plait.


(source)


Les gens qui insistent
Je veux bien que ça parte d'une bonne intention mais je ne supporte pas qu'on insiste en me demandant trois fois si je suis sûre. Vous vous attendez à quoi ? Qu'au bout de la 5ème fois que vous me demandez je vous dise "Non je déconne c'est une blague, en fait si". Ajoutez à ça que je déteste répéter ce que je dis. Non monsieur le facteur, je ne veux pas aller prendre de café avec vous; donnez moi ce foutu colis que je retourne me coucher (histoire vécue. j'avais 14 ans)

 Ceux qui veulent savoir les moindres détails de ma vie sexuelle
Vous êtes jaloux ou quoi ? Déjà ça ne vous regarde pas (vie privée et tout ça). Et dans le pire des cas, si j'ai envie d'en parler j'en parle de moi même. Puis ça marche dans le sens inverse aussi: Loïc je ne veux pas savoir que tu as "bouffer le p'tit cul" de ta copine. Cordialement.


(source)


Les vendeuses désagréables
Attention: je ne dis pas que toutes les vendeuses sont comme ceci! Celles la j'aimerais les recadrer et leur rappeler que si je n'achète pas son produit, son salaire en paye les conséquences ET C'EST PAS EN ME PARLANT COMME UNE MERDE OU EN ME PRENANT DE HAUT QUE JE VAIS ACHETER TON PUTAIN DE PRODUIT. Voilà, ça c'est fait. Et puis bon, la politesse c'est la moindre des choses, ne venez pas me dire qu'un bonjour va les tuer.

Les gens qui savent uniquement rabaisser les autres
Franchement, si je suis si nulle que ça, pourquoi vous me parlez ? Allez voir quelqu'un d'autre qui est mieux que moi, je vous en pris. Il faut que les gens apprennent à regarder chez eux avant de regarder chez les autres parce que, désolée de vous l'apprendre, mais personne n'est parfait. Et s'en prendre plein la gueule alors qu'on fait de son mieux c'est pas super agréable ...


Ne soyez pas jaloux (source)

Ceux qui profitent du fait que j'ai l'air toute fragile pour m'entuber
Alors vous, ça se voit que vous n'avez jamais vu la Maud énervée. Je peux vous dire qu'elle est pas très gentille et que ça pique (beaucoup parfois). Ce n'est pas parce que je suis toute menue et apprêtée que je suis conne et en sucre pour autant. Moi aussi j'ai un cerveau pour réfléchir hein.


Ceux qui me mettent dans une case
Si je devez faire une liste de tout ce que les gens pensent sur moi je n'arriverais pas à la fin que je serai déjà morte étouffée dans mes rires. "L'habit ne fait pas le moine" vous arrange bien quand c'est pour vous, par contre pour les autres qu'est ce qu'on s'en fout.  Oui, je porte des robes, des jupes, des talons, ce qui ne m’empêche pas de faire des concours de rots (et les gagner). Oui, je travaille pas mal mes cours mais je ne suis pas un "intello" pour autant (d'ailleurs je déteste ce mot). Bref, vous avez compris le truc.


(source)

Ceux qui ne se pressent pas à la gare quand mon train est sur le point de partir et qu'il faut que je me bouge
J'ai déjà loupé mon train à cause d'eux. Oui oui. Je les déteste tous. Étant une grosse stressée de la vie je ne supporte pas d'avoir ne serait-ce qu'une minute de retard. Puis en général ces personnes prennent biiiiiiien leur temps. Je vous jure que des fois je me demande si ils ne font pas exprès de faire ça.


Désolée, c'était un billet plein de vulgarité, si vous ne dites rien je vous ferai des cookies ♥




PS:Ceci est un court échantillon des personnes que je déteste. Vous en dressez la liste complète serait beaucoup trop long (puis j'en déteste tellement que je n'ai pas assez de mémoire pour retenir tout le monde)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. des cookies! des cookies! des cookies! des cookies! des cookies!

    (...oui, je suis fatiguée, pardon :D)
    (sérieux, à mon avis il n'est pas net le facteur dont tu parles... j'espère qu'il n'a pas fait de victimes :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donnerai la recette si tu veux :) (ou je la mettrai sur le blog)
      j'espère aussi ...

      Supprimer