Je sers à rien mais on s'en fout donc ça va

Par 17:23

Je ne sais pas trop quoi penser. Bordel j'en ai marre de commencer tout mes articles par je. Est ce que je suis égocentrique ? J'en ai marre de moi. 
Je sers à rien. J'ai tout essayé pour être gentille avec les gens qui sont autour de moi et au final ça me retombe dessus. Quand je suis gentille ça ne leur plait pas, quand je suis pas gentille ça ne leur va pas non plus, vous voulez quoi à la fin ? Foutez moi la paix. 
Apparemment c'est trop compliqué de me laisser vous aider, c'est impossible de vous rendre les choses plus faciles sans que je suis coupée dans mon élan, sans que je me prenne un "laisse je le ferai moi" ou "je veux être tout seul" dans la gueule. Je fais juste ça pour vous aider, ça me fait plaisir d'être là pour vous. ARRETEZ DE ME REJETER BORDEL. Acceptez moi avec vous, s'il vous plait.
Je suis si inutile que ça ? Les gars je suis quand même bien sympa de vous proposer mon aide, de me plier en quatre pour vous, alors que vous vous ne m'avez pas aidée quand j'en avais pas besoin. Et pas la peine de revenir comme si de rien été en me disant "désolé de ne pas avoir été là Maudette", j'en veux pas. Garde le pour quelqu'un d'autre peut être que lui te croira. J'en ai marre de me prendre des "je veux être seul" dans la tronche. Moi j'ai pas envie de les voir vos sales gueules et pourtant je les supporte alors que j'aimerais être seule. 
Tout ce que je fais pour vous c'est ce que j'aurais aimé que vous fassiez pour moi.


Je me sens tellement inutile à force d'être mise de coté et ce n'est pas que sur ce plan là, c'est sur tout. J'ai vraiment rien pour moi ou quoi ? J'sais pas, vous avez peur ou vous êtes juste stupides ? Laissez moi faire quelque chose de ce que je suis ! Eh oh ! Je suis là pour vous.
Je sers à rien, personne ne veut de mon aide, je suis une incapable, je déçois mes parents, ils ne sont même pas fiers de moi. J'encaisse les rabaissements toute la journée. Même si c'est génialisime de se sentir comme une merde, ça suffit.

Maintenant on va faire un truc. Lis bien, parce que je sais que tu vas lire ça. Chacun pour soi. Tu es pas bien: reste tout seul, je suis pas bien: laisse moi comme tu le fais si bien. Ne viens pas pleurer si tu me perds, fallait pas faire le con. Tu voulais être seul, tu vas finir par vraiment l'être...

C'est bon, j'abandonne. J'arrête de faire semblant que tout va bien, de sourire, de vous dire que ça va, d'être gentille, de faire comme si vous ne me faisiez pas de mal... Regardez moi, c'est moi. La vraie, celle qui est à l'intérieur. Regardez ce que vous avez fait de moi. Regardez moi pleurer, moquez vous je m'en fous. C'est du beau boulot, j'espère que vous êtes fiers.
Ne m'envoyez plus de messages, mon téléphone est éteint. 
Lâchez moi, vous me faites du mal.
Cordialement.

Ah et je sais que dans un billet j'ai dis que je voulais aller bien et tout ça mais franchement je suis tellement dégoutée et déçue par ceux qui m'entourent que j'en ai pas envie tant qu'ils seront encore dans ma vie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Si je peux être là pour toi, n'hésite pas.
    Prends soin de toi.
    Plein de pensées et de soutien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis désolée de te dire merci à chacun de tes commentaires mais je te remercie vraiment, tu es trop gentille.
      Des pensées pour toi aussi !

      Supprimer