Carnet des bonheurs #9

Par 23:18



Ceci est le dernier article Carnets des Bonheurs avant que je change la formule du truc. Maintenant je posterai les carnets toutes les deux semaines (donc un dimanche sur deux) et je n'écrirai pas sur tous les jours mais uniquement sur ceux qui sont marquants parce que bon, c'est intéressant ni pour vous de lire que j'ai rien ni pour moi de le dire. Tout le monde s'en fout que je fasse mes devoirs.

Lundi
C'était une bonne journée aujourd'hui. Ma semaine commence bien. Rien de particulier ne s'est passé mais on a bien rigolé avec mon groupe de maths et à midi j'ai fais une surprise à mon Minou en allant le voir à son iut (bon ok c'est pas la meilleure surprise du monde et je ne sais pas si il était vraiment content de me voir mais je m'en fous, moi j'étais contente).

Mardi
En allant courir dans la plaine j'ai vu un petit enclos avec des chèvres toutes mignonnes. J'ai fais mon tour et je me suis arrêtée pour les voir sur le chemin du retour. Il y en avait 3 et elles sont toutes venues me voir, même celle qui était couchée dans sa cabane. Ah oui au fait: je suis folle des chèvres, ce qui pourrait expliquer l'origine de ce bonheur.

 Mercredi
C'était nul aujourd'hui.

Jeudi
Je rentre de mon entrainement et c'était top. On a fait des répétitions de techniques, le truc qui me saoule vraiment d'habitude mais cette fois c'était différent. J'ai tout donné et j'ai senti que j'avais fais du progrès par rapport à l'année dernière par exemple. J'ai même apprécié travailler les projections, chose que je déteste en temps normal. Ca y est, je me rappelle pourquoi le jujitsu c'est cool et j'ai retrouvé la motivation.

Vendredi
Cette après midi je suis allée dans une friperie et c'était un des plus grands rêves de ma vie. J'entendais tout le monde parler de friperies partout sur internet et impossible dans trouver une à Grenoble. Grenoble bordel, c'est pas non plus une ville de campagne quoi. Il y a quelques années j'en avais trouvé une sur internet à Grenoble donc et quand j'y suis allée, pas de boutique. Normal elle était fermée depuis plusieurs mois. Tout ça c'était il y 2 ans/ 2 ans et demi. Je me souviens avoir regardé une autre fois sur internet sans plus de succès. Puis dans la semaine j'ai de nouveau checké mon ami google et miracle: une friperie à Grenoble ! Je ne sais pas si elle s'est ouverte récemment ou si c'est moi qui suis vraiment pas très douée avec internet mais bon, autant vous dire que j'étais super contente. Finalement les vêtements n'étaient pas super, je n'ai pas trouvé de très bonnes affaires ni de trucs magnifiques mis à part une chemise que j'ai eu pour 8€. Je suis assez déçue mais j'ai enfin pu mettre les pieds dans une friperie donc ça compense.

Samedi
Décidément, il ne se passe grand chose dans ma vie cette semaine. Et aujourd'hui n'est pas une exception. J'ai juste travailler mes cours et fais un bout du travail que j'avais à faire.

Dimanche
Je déteste les journées comme ça, j'ai passé toute l'après midi à bosser bosser et encore bosser (et en plus c'était même pas du travail intéressant) J'ai vraiment la sensation d'avoir perdu ma journée.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines du coup pour le prochain Carnet des bonheurs et en attendant je vous souhaite de passer deux bonnes semaines.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires