Carnet des bonheurs #7

Par 22:35



Honte à moi encore un fois, je publie cet article le lundi et non le dimanche et qui plus est le lundi soir... Enfin, désolée mais je passe mes partiels cette semaine donc j'ai travaillé ce week end, ce qui m'a empêcher d'alimenter le blog et de mettre en forme cet article hier soir. Désolée et sur ce, je vous laisse avec ma petite semaine.

Lundi
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de revoir mes copines en allant voir mon Minou à son iut. Il y en a une que je n'avais pas vu depuis à peu près deux mois, je ne l'ai pas vue longtemps mais ca m'a tout de même fait plaisir de la voir. J'en ai vu une autre à la gare, en flash et pareil ça faisait un moment que je ne l'ai pas vue. Et la dernière, je la connais depuis que je suis en sixième (je suis un licence 1 donc autant dire que ça fait un baille), on s'est perdue de vu au lycée et depuis que j'ai déménagé il n'y a plus qu'une nationale qui nous sépare et comment dire... ça aide. D'ailleurs c'est peut être un des seuls avantage qu'a cet appart mais bon.

Mardi
Je n'ai pas passé une journée extraordinaire mais elle n'était pas trop mal quand même. A vrai dire, tant qu'il ne pleut pas, que personne ne m'énerve et que j'ai mon Minou avec moi mes journées sont bonnes. Ca me change de ce que j'étais avant. J'avais plus tendance à attendre que quelque chose de fou se passe pour être heureuse et vu ma vie trépidante bah il ne se passait rien. Forcément ça me bloquait et je passais mon temps à broyer du noir. Maintenant je prends le problème à l'envers: de base je suis heureuse et si quelque chose vient me plomber alors là je ne le suis plus. Et finalement ma vie n'est pas si pourrie donc j'arrive à être heureuse souvent (ce qui est beaucoup plus agréable, je découvre enfin ce qu'est le bonheur. Oh joie)

Mercredi
Ca y est, j'ai enfin repris un vrai système d'organisation et je suis plutôt fière de moi vu que grâce à ça j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. Ah parce que oui, sinon je suis anti productive au plus haut point. C'est à dire que je commence quelque chose et je ne le fini jamais étant donné ma faculté de concentration assez basse. Ca fait un moment que je voulais me "reprendre en main" (en disant ça j'ai l'impression d'être devenue une délinquante ou un truc comme ça) parce que bon, je foutais rien de mes journées. C'est un bon début je trouve et normalement tout devrait se remettre dans l'ordre petit à petit.

Jeudi
Ce soir en rentrant du sport, j'ai attendu le tram avec une fille qui est avec moi à l'entrainement. C'est pas la première fois qu'on l'attend ensemble mais ce soir le tram était particulière long à arriver alors on a eu beaucoup de temps pour discuter. A chaque fois que je discute avec elle, c'est super intéressant. On parle d'un truc puis de l'autre et au moment où le tram arrive on a encore des millards de choses à se raconter. On parle de culture et de société en général. C'est interressant même si ça peu paraitre chiant et j'aime bien parler avec elle du coup parce que j'ai pas vraiment l'occasion d'avoir ce genre de discutions avec d'autre personnes dans mon entourage. Aujourd'hui donc, on a parlé de théâtre, on a dénoncé les clichés créés par la société et on a un peu tapé sur les médias. Figurez vous que c'était vraiment cool et ça m'a vraiment redonné de l'énergie. J'ai envie de refaire le monde ce soir.

Vendredi
Devinez avec qui je passe ma soirée ? Bon ok c'est vraiment trop facile comme question. Pour ceux du fond de la classe qui ne suivent pas: c'est mon Minou bien évidemment. Soirée en amoureux en prévision avec un bon film et un gros saladier de pop corn (et pleins de bisous et de câlins)


cette photo ne date pas de vendredi ;)
Samedi
Ca peut paraitre idiot mais j'ai passé une super bonne matinée et j'ai savourer le temps que j'avais. Je m'explique. On s'est réveillé avec Minou puis on est restés au lit jusqu'à 10h. On était ensemble et c'était top. Puis quand il est partit j'ai profité du soleil et j'ai trainer en pyjama sur le balcon. Et après j'ai finis la matinée dans mon lit  à trainer un peu partout sur internet. En bref, je n'ai rien fais ce matin et bon dieu que c'est bon. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris de temps pour me vider la tête et penser à autre chose que mes cours.

Dimanche
Journée révision, qui c'est qui a ses partiels lundi et mardi? C'est moiiiii. Rien d’intéressant pour aujourd'hui en soit, comme tout les dimanches.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

7 commentaires

  1. Ah cool!! :-)

    Je suis contente, j'étais un peu inquiète de ne pas te lire, mais je comprends mieux, si tu es en pleine période d'exams.
    Plein de courage et de soutien pour tes partiels du coup!!!

    (... je voulais faire une blague pas drôle, mais j'ai l'esprit complètement déplacé ce soir, du coup je vais éviter =D)

    prends soin de toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de la compréhension (et de t’inquiéter, c'est trop gentil :3)
      J'ai fini ce matin du coup je suis quasiment libre jusqu'à vendredi donc je vais pouvoir m'occuper du blog !
      Oh non dis moi ta blague, maintenant je veux savoir ! :(
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  2. J'espère que ça s'est bien passé, et que tu as pu profiter de ton temps libre alors :-)

    Argh, plus j'y pense et plus je regrette, ce n'est vraiment pas drôle...
    En tout cas vous êtes mignons sur la photo, j'adore :D (comment ça, j'essaye de noyer le poisson?... roooh...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu profiter un peu, j'ai fais des trucs mais en prenant mon temps donc ça va :)
      Il fallait te taire alors ahah !
      Merci beaucoup :) Maiiiiiiiiiis je veux savoir la blague !

      Supprimer
  3. Oui, je pense que j'aurais dû me taire en effet :D

    En voyant la photo de ton minou, j'ai eu envie de dire qu'il lui manquait des poils, et qu'on ne voyait pas la moustache ni la queue... (et c'est seulement après que j'ai pensé au double sens) (et non, ce n'est pas une excuse...)

    Je t'aurais prévenue, ce n'est vraiment pas drôle =p
    (et non, je ne suis pas une fille bizarre... enfin, je n'en sais rien en fait... mais j'avoue, j'ai honte quand même ahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça mignon ! Et si tu ne l'avais dis, j'aurais même pas vu le double sens :p
      Faut pas avoir honte ! (et moi je suis bizarre, si jamais tu veux me rejoindre tu es la bienvenue ;) )

      Supprimer