Beaucoup d'excuses et quelques ambitions

Par 00:54


C'est possible de commencer directement par les excuses ? 
Je suis vraiment désolée de ne pas m'être occupée du blog pendant cette semaine, comment dire que ... j'ai pas eu des masses de temps. Lundi et mardi j'ai eu mes partiels, mercredi après midi j'ai eu un interview pour un module d'exploration professionnel à la fac, jeudi j'ai pas fais grand chose mis à part mon cv (ce qui est une grande première pour moi) et enfin aujourd'hui j'avais cours. J'ai été un peu égoïste vis à vis du blog étant donné que j'ai pris pas mal de temps pour moi et que les choses que j'ai faites, je les ai faites sans me pressée. 
Je suis désolée de revenir avec un article comme ça, un peu nul et qui n'a pas grand intérêt et pourtant, des idées d'articles intéressants j'en ai des tonnes (enfin intéressants pour moi quoi). Mais je ne suis pas morte! Je manque encore un peu d'organisation pour "bloger" correctement.

On en vient à la partie "je vais changer et ça va être trop cool". Il faut absolument que je me mette à écrire des articles à l'avance, pour que quand je n'ai pas le temps d'en écrire un je puisse poster un de ceux que j'ai en stock. Attention, ces articles ne seront pas des lots de consolation, j'ai juste 10 brouillons à entamer alors les idées ne manquent pas et je vais profiter de cette soudaine inspiration pour être assurée de pouvoir publier durant la semaine. Ensuite, j'aimerais beaucoup poster au moins deux articles par semaine. Je tiens à préciser qu'en aucun cas je me force à le faire, si j'ai pas la motivation de le faire ou que j'ai pas l'inspiration je ne le ferai pas. Il n'y a aucun intérêt que je poste des billets sans en avoir l'envie ou l'inspiration: ils seront nuls à vos yeux et pour moi ce ne sera pas enrichissant. Je préfère écrire sur ce que j'aime sans me forcer et quand j'en ai envie. 
J'ai pour objectif ce mois ci ou plutôt cette moitié de mois de finir mon livre que je traine depuis janvier. Normalement en lisant une trentaine de pages par jours ça devrait le faire et surtout en me remettant à lire dans le train et profiter de ma pause de midi pour lire vu que je suis toute seule. J'aimerais aussi trouver du travail avant la fin du mois. Lundi je reprends de vrais entrainements sportifs et ça pendant 12 semaines minimum parce que j'ai trouvé un programme qui a l'air trop cool. Et si il est aussi cool qu'il en à l'air je ferai peut être un article dessus. Enfin surtout si j'ai quelque chose à dire dessus et que c'est enrichissant.

Ah et j'ai remarqué que depuis que je tenais un blog je passais beaucoup moins de temps sur facebook à actualiser mon fil d'actu en attendant désespérément que ma vie devienne géniale d'un coup d'un seul.

Et pour finir: désolée pour cet article minable, promis je reviens très bientôt avec de vrais beaux articles. Les amis, je pète la forme et je suis super motivée pour à peu près tout (sauf faire la vaisselle, désolée maman) et je sens que ça va être génial. Profitez de mes moments d'optimisme, ils sont rares.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Ben dis, ta semaine a été remplie quand même?!
    J'espère que tu vas pouvoir prendre du temps pour toi ce week end :-)

    Même si j'attends tes nouveaux articles du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula oui, semaine pleine mais cette semaine va être beaucoup plus légère donc ça compense :) Finalement j'ai rien fais ce week end, ni travaillé ni pris de temps pour moi ...
      J'en ai plein plein plein, tu vas être servie ! ;)

      Supprimer