Merci à toi le blog

Par 23:16

source

Avant de commencer ce billet j'ai quelques petites choses à dire. Déjà, je suis désolée de mon absence ces derniers jours, mais les vacances sont finies donc j'ai beaucoup moins de temps pour écrire des articles. En plus de ça, je n'ai plus internet (déménagement et tout ça). Et ça rend la chose un peu compliquée du coup. Merci le wifi du campus, sans quoi je ne pourrais pas poster ceci.. 

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas des masses inspirée en ce moment. Il y a plusieurs sujets que j'aimerais abordés ici mais soit je ne sais pas comment le faire soit j'ai peur que ce soit de dire n'importe quoi ou que ce soit nul. C'est assez troublant parce que malgré ça j'ai envie d'écrire. Ce blog est devenu mon refuge, au lieu de partir me cacher sous :ma couette comme je le faisais avant, maintenant je prends mon ordi et j'écris. Ça me calme de faire ça, ça me permet de penser à autre chose mais surtout ça me permet de libérer tout ce que j'ai sur le coeur. Bref, ce blog c'est mon journal intime et c'est aussi la mise en forme de tout ce qu'il se passe dans ma tête.

J'ai posté mon premier article le 4 janvier, ça fait donc moins de deux mois que je tiens le blog. Et même sur une période aussi courte, il m'a apporté beaucoup. 
Premièrement, je me sens mieux. Lâcher tout ce que j'ai à dire est vraiment bénéfique. Avant, je n'avais pas grand monde à qui parler, auprès de qui je pouvais râler et me plaindre; le fait d'avoir ouvert un blog m'a permis de pouvoir parler et de ne plus tout garder pour moi
Ensuite, je ne passe plus tout mon temps libre à traîner sans but sur internet et à la place j'écris ou je lis des articles. Et c'est quand même plus instructif. 
J'ai aussi trouvé le moyen de ne plus être seule. Même si peu de personnes lisent le blog ca m'est égal. Ça me fait juste super plaisir quand je vois vos commentaires ici ou sur hellocoton. C'est un peu comme si j'avais trouvé des personnes pour m'aider. Merci à vous. 
J'arrive à ne plus être trop timide grâce à la barrière du virtuel. J'ose faire des choses en me disant "si ça plait pas aux autres, tant pis" alors que quelques mois en arrière je ne les aurais jamais faites par peur d'être jugée.
Et surtout... Je sors de mon trous et je m'ouvre à vous, je parle un peu avec vous dans les commentaires et c'est vraiment super cool.

Ce blog signifie beaucoup pour moi et je ne suis pas prête d'arrêter parce que j'ai enfin trouvé mon moyen d'expression. Merci à toi qui me lis, tous ceux qui m'ont laissé de gentils commentaires, mon minou qui m'a harcelée pour que j'ouvre mon propre blog et (ca par contre ça va paraître con) merci toi inconnu qui a créé le blogging. 

C'était un article court et j'en suis désolée, je pense revenir demain ou samedi avec un vrai article qu'a de la gueule. En attendant je vous fais des poutous partout. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

3 commentaires

  1. Ben moi je dis merci à toi d'avoir créé ton blog :-)
    J'ai envie de te dire de continuer à écrire ce que tu as besoin d'écrire!
    Ce que tu as à dire ne peut pas être nul car ça fait partie de toi.

    De temps en temps je vois des articles sur le thème de "qu'est-ce qui plaît aux lecteurs", mais ça me paraît tellement important que ça plaise d'abord à celui qui écrit.
    Je suis persuadée que c'est en restant soi-même, et que c'est d'abord en se faisant plaisir qu'on fait plaisir aux autres :-)

    Bref, je sais que ce que j'écris là peut paraître bêbête, mais je le pense et j'assume ^^

    Je suis sincèrement heureuse pour toi que tu aies trouvé un moyen d'expression qui te convienne :-)
    Prends soin de toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cledsol, merci à toi de commenter quasiment tous mes articles, tu es adorable, tu me dis toujours des petits mots gentils et ça me fait tellement plaisir ...
      Ne t'inquiètes pas, je compte continuer d'écrire pour encore un moment !
      Je suis totalement d'accord, tant que ce qu'on écrit nous plait il faut foncer :)

      Prends soin de toi aussi, et encore merci ;)

      Supprimer
  2. Avec plaisir ^^
    C'est toujours sincère!!

    RépondreSupprimer