Ma vie en gifs

Par 21:38

J'ai promis dans mon précédent article que celui d'aujourd'hui serait plus léger, parce que bon, taper sur la société deux jours d'affilés ça donne une mauvaise image de soi et je ne suis pas comme ça je vous le jure. Comme je suis une fille à promesse, c'est à dire que je ne crois les gens que quand ils me font des promesses (oui c'est niais, et alors?), eh ben je tiens les miennes. Alors oui, aujourd'hui je reviens avec un article "à la cool" en vous présentant ma vie en gifs! C'est un concept que j'ai vu sur plusieurs blogs dont je n'ai pas garder les noms désolée et j'ai trouvé ça vachement sympa. Puis bon ce soir je suis crevée alors si je commence à vous écrire un texte pour refaire le monde je ne vais pas réussir à aligner deux mots. 


Quand je me réveil le matin et que je me rends compte qu'il me reste du temps à dormir (ou que c'est le week end ou les vacances)
http://laviedunpanda.tumblr.com/post/74370450917/quand-tu-recois-un-message-du-mec-qui-te-plait


Jusqu'au moment où mon réveil sonne. Là c'est autre chose.
http://laviedunpanda.tumblr.com/post/74369826191/quand-ma-pote-vient-me-chercher-pour-aller-bosser

 Mon sentiment vis à vis de la sncf quand j'arrive le matin à la gare et que mon train est annulé ou en retard. J'en ai marre d'être à la bourre en cours les gars... Une fois il y'a même un prof qui m'a très sérieusement dit de prendre le train une heure plus tôt; eheh j'ai pas que ça à faire moi.
http://laviedunpanda.tumblr.com/post/110809077933/quand-ma-pote-parle-lourdement-du-mec-que-je

Quand quelqu'un ouvre un paquet de bonbons/chips/gateaux/truc qui se mange et m'en propose. Désolée, vous m'aimez quand même hein ?
http://stardust955.tumblr.com/post/111094601830


Moi dans un magasin de chaussures.
http://laviedunpanda.tumblr.com/post/83903243396/quand-je-fais-une-overdose-de-mon-plat-prefere

 Quand mon copain essaye de se faire pardonner en me disant qu'il m'aime. (continues t'es sur la bonne voie)

En espérant que cet article vous ai plu, et si vous en voulez plus, n'hésitez pas à demander !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires