Février

Par 16:24


Holà!
Je reviens honteuse. J'écris cet article le 1er février, janvier vient de se terminer et c'était la débandade ce mois ci. Je ne sais pas ci vous avez lu mon article sur mes résolutions (ici) où je dresse la liste des objectifs que j'aimerais accomplir cette année. Dedans il y a - lire au moins 35 livres, - voyager, - avoir le corps de mes rêves, - arrêter d'acheter n'importe quoi et - arrêter d'avoir un caractère de merde. Comment dire que... ce mois ci c'était un échec total. Je ne compte pas faire des espèces de bilans mensuels, déjà parce que je ne pense pas avoir grand chose à écrire puis parce que ça ne me plait pas trop de consacrer un article tout les mois. Donc ce mois ci est une exception. Mais pourquoi est ce que je fais un bilan de janvier après ce que je viens de dire? Parce que j'ai suivis aucun de mes objectifs. 

Je n'ai même pas lu un livre ce mois ci, mais j'ai une excuse: le livre que j'ai entamé est Dune de Frank Herbert (le livre de sf adapté en film avec Sting en slip argenté dedans, oui celui là) et comme je l'ai dit dans mon article sur mes résolutions qu'à partir de maintenant je lirai les livres anglais en anglais. C'est chose faite, il est en anglais et même si mon niveau n'est pas trop mauvais je ne comprends pas tout donc je mets plus de temps à lire (du fait que je cherche les traductions, que je réfléchis plus et que je relis les phrases plusieurs fois pour les comprendre). J'en suis à la page 62 sur 562 ... sans les appendices. Non je n'ai pas lu que deux pages par jours, il y a pas mal de jour où je n'ai pas ouvert mon livre par peur de ne pas comprendre l'anglais et de me sentir nulle.

Arrêter d'acheter n'importe quoi. J'estime que j'ai plutôt bien réussi à me tenir à ça. Alors pourquoi je ne passe pas cette résolution? Parce que j'ai beaucoup dépenser. J'ai fais les soldes, j'ai perdu ma carte de transport donc il a fallut que j'en refasse une et que je repaye pour un abonnement, je suis sortie et je rentre d'un week end en amoureux. Ce qui nous donne un petit 250€. En un mois. Vous pouvez m'applaudir. C'est pour ça que ce mois ci c'est no buy pendant au moins un mois (no buy signifie ne rien acheter), sauf pour les cadeaux d'anniversaire de Minou et d'une amie. 

En janvier j'ai totalement arrêter de faire mes exercices d'abdos. Ca faisait bien 3 mois que j'en faisais tout les jours et là j'ai rien fais. J'avais une flemme pas possible ce qui explique aussi pour je n'ai pas lu. Du coup en février je me bouge les fesses, je me fais minimum 20 minutes d'exercices par jour et je reviens vous faire un article sur le changement de mon ventre début mars (et je vous expliquerai par la même occasion pourquoi je psychote dessus).

Et enfin, je suis toujours aussi chiante et j'ai en quelque sorte voyager vu qu'on est partit à Aix les bains ce week end.
Sur ce, je ne sais pas trop comment terminer cet article. Passez un bon mois de février ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires