Carnet des bonheurs #5

Par 23:18


C'est déjà la cinquième fois que je poste un carnet, ce qui veut dire que ça fait cinq semaines que je tiens cette "rubrique". Wahou je m'impressionne moi même, je ne pensais pas réussir à être assidue à quelque chose aussi longtemps!

Lundi
Ce soir j'ai reçu un appel. C'est mon beau père qui m'a appelée, on a parlé un peu. Il m'a demandé comment ça se passait avec ma mère, comment se passait le déménagement, si les cours allaient bien etc. Et moi je n'avais pas grand chose à dire. Plusieurs fois il m'a dit que je n'étais pas bavarde, et je suis triste de n'avoir rien eu à lui dire. Ça m'a quand même fait plaisir de lui parler un peu surtout que la dernière fois que je lui ai parlé c'était il y a plus d'un mois.

Mardi
Contre toute attente j'ai réussi à attendre productive aujourd'hui. Genre j'ai presque plus de boulot pour la fac, il ne me restera plus qu'à m’entrainer pour mes partiels. 

Mercredi
Je suis encore toute abasourdie de la nouvelle... Mon article "Le complexe du corps et mini pamphlet" à fait partie de la sélection humeur du jour sur hellocoton. C'est un truc de fou. J'ai posté mon premier article le 4 janvier, c'est à dire il y a tout pile un mois et demi et je me retrouve comme ça, sans "bagage blogesque", petite enfant que je suis à faire partie des articles qu'une équipe à jugé assez intéressant pour le partager à toute une communauté internet. Wahou. Merci.

Jeudi et vendredi
C'est la première fois que je regroupe deux jours ensemble. Étant donné que j'ai fais exactement la même chose aujourd'hui et hier je ne voyais pas l’intérêt d'écrire deux fois pareil donc j'ai tout mis ensemble. Du coup, j'ai transporter de déballer des cartons aujourd'hui, rien d’intéressant mais l'appartement commence à se remplir doucement et tout prend forme gentiment.

Samedi
C'est le grand jour.On a déménagé aujourd'hui. Ca a été un bordel monstre et j'ai encore tous mes cartons à déballer. Je ne sais pas comment mettre mes meubles, ce qui veut dire que je commence mal et en plus de ça je crois que je n'aurai pas assez de rangements pour tout vider. Du courage, vite!

Dimanche
Comment dire... aujourd'hui j'ai rien fais, mais vraiment. Ca doit faire un moment que j'ai autant rien fait d'une journée. J'ai essayé en vain de brancher la livebox mais évidement orange n'a pas effectué le changement de ligne (alors que sur leur site ils disent que tout fonctionne...) et j'ai fais la préparation de mon tp de bio pour mardi. Le reste de la journée je l'ai passé dans le noir sous ma couette. Ma vie est trépidante. 

Applaudissez moi, je sors cet article le dimanche !
Je trouve qu'il n'est pas très enrichissant, mis à part dire que j'ai rien fais je ne raconte rien d'autre. C'est dommage vu qu'à la base j'avais créé cette catégorie pour mettre en avant les points positifs de ma journée et maintenant comme je fais rien je raconte juste ma journée pour prouver qu'elle était nulle. En gros l'article perd toute son utilité. 
Je vais continuer les carnets des bonheurs pendant encore une ou deux semaines et si ils sont toujours si vides j’arrêterais. C'est bête parce que j'étais fière de moi pour ce principe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires