Carnet des bonheurs #4

Par 11:52


Ahah encore une fois je poste cet article le lundi matin au lieu du dimanche, honte à moi.
J'espère qu'il vous plaira quand même !

Lundi
Ca y est, on a pu finir de regarder L'écume des jours avec Minou. Je comprends pas pourquoi la critique l'a démonté quand il est sortit au cinéma, personnellement je l'ai trouvé bien réalisé (les effets sont très travaillés, tout est fait "à la main" et c'est remarquable de nos jours), l'adaptation est fidèle au livre, l'univers de Vian est très poussé et magnifique et surtout... l'histoire est belle. Après avoir regardé le film j'avais comme un poids sur moi, j'étais bouleversée. J'aime ce film, vraiment.

Mardi
Bonne nouvelle du jour: on emménage ensemble Minou et moi l'année prochaine (si tout se passe bien d'ici là). C'est top top top. L'avoir à mes cotés tout les jours, dormir dans ses bras tout les soirs, ça paraît nul comme ça mais c'est le genre de chose qui me rend heureuse.

Mercredi
Se faire engueuler par sa prof de maths parce qu'on a eu 8/9 au test ? Oui, c'est possible. "Vous êtes forte, vous devez avoir tous les points. Corrigez vos erreurs pour la séance prochaine et vous me montrerez" qu'elle m'a dit la madame. C'est drôle normalement c'est quand on a des mauvaises notes qu'on se fait engueuler, pas quand elles sont bonnes. C'était pas méchant ce qu'elle m'a dit (je précise on sait jamais) et c'est plaisant que quelqu'un me dise ça, surtout vu le travail que j'ai fournis derrière. Confiance en soi +1.

Jeudi
Le jeudi c'est sport à la fac et j'en peux plus, je suis fatiguéééééée. Et j'ai mal de partout. Sauvez moi par pitié. Sinon il ne me reste plus qu'un jour et c'est les vacances. Hibernation : J-1.

Vendredi
Ca y est c'est enfin les vacances ! (dit par la fille qui a reprit les cours le 14 janvier donc qui a eu qu'un mois de cours depuis les dernières vacances, oui oui) Les cours m'épuisent en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire comme réviser, faire les cartons pour le déménagement, m'occuper des papiers pour la bourse et ma réorientation tout ça quoi. Du coup ça va me faire un bien fou de pouvoir me poser une petite semaine, enfin je dis me poser mais je vais quand même devoir bosser mes cours mais au moins je serai au chaud chez moi dans mon pyjama girafe avec une bonne tasse de thé


Moi pendant ces vacances
source
Samedi
J'ai passé la journée dans mon lit, je suis exténuée, je baille toute les deux minutes et je manque de m'endormir dès que je pose ma tête sur mon oreiller. Je passe la soirée chez Minou, je sais pas si je serai encore éveillée d'ici là.

Dimanche
Avec ma mère on a passé l'après midi dans le nouvel appartement et j'ai d'ailleurs écrit un article dessus (ici). Même si ça parait nul et chiant de défaire les cartons c'était cool parce que je me suis un peu rapprochée de ma mère aujourd'hui puis le fait de commencer à s'installer c'est le signe d'un nouveau départ. Bref, je le sens vraiment bien cet appart (et j'ai même hâte d'être là bas)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

2 commentaires

  1. Oh, l'emménagement avec le chéri c'est un grand pas!!
    J'en suis heureuse pour toi. Et ce n'est pas bête du tout, si tu es heureuse c'est tout ce qui compte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C''est sûr, ça va nous faire un grand changement !
      Merci c'est gentil ! Oh oui ça me rend très heureuse :)

      Supprimer