Carnet des bonheurs #2

Par 21:56



Comme je l'ai dit la semaine dernière, je lance cette catégorie d'articles: Carnet de bonheurs. Je vous emmène avec moi dans une nouvelle semaine pleine de petits bonheurs.

Lundi
Ma journée a très mal commencé aujourd'hui... Je me suis réveillée brouillée de la veille avec minou, on a raté le train à une minute près et j'ai attendu 3h à la fac vu que j'ai dormi chez minou dimanche soir et qu'il commençait à 9h45 et moi à 13h (du coup ça me fait rien d'avoir loupé le train en soit mais ça aurait pu être une victoire personnelle contre la sncf). Ensuite à la pause de midi, dispute avec minou. Il ne manquait plus que mon train du soir soit annulé et cette journée revenait officiellement une journée de merde. Non, il n'a pas été annulé et ma journée a bien finit. Vraiment bien. J'ai écrit un longtemps article à minou suite à notre dispute, tout est rentré dans l'ordre. En attendant de le prévenir d'aller le lire j'ai cherché des hôtels à Aix les bains pour ce week-end histoire de s'enfuir en amoureux. J'ai sauté sur mon téléphone pour l'appeler et lui proposer ça quand il m'a dit que oui, il voulait bien qu'on s'aime encore et encore. (❤) Là encore il m'a dit oui. La chambre est réservée, on attend le mail de confirmation (j'ai fais une bêtise: je me suis trompée dans l'adresse mail)
Comme quoi des fois les journées qui commencent mal peuvent bien se terminer.

Mardi
Il s'est rien passé d'extraordinaire, c'était une journée bien chargée à la fac (8h de tp, tu les sens passer quoi). À vrai dire, il s'est pas passé grand chose. Enfin si. Ça peut paraître narcissique ou quelque chose comme ça mais en rendant mon travail en mécanique, le prof m'a dit que le schéma que j'avais fait était exactement celui qu'il fallait faire et que c'était du bon travail. C'est con de dire que c'est le meilleur truc qui me soit arrivé aujourd'hui mais c'est vrai. Ça fait plaisir que quelqu'un me dise que j'ai fais du bon boulot parce que personne ne me le dit jamais. Et j'avais vraiment passé du temps sur ce travail donc j'étais d'autant plus contente. Merci monsieur de m'avoir dit ça, vous imaginez pas à quel point ca m'a fait du bien de ne pas me sentir nulle pour une fois.

Mercredi
La semaine dernière, une amie a proposé qu'on aille à la patinoire avec notre groupe de maths. On a tous dit oui et c'est cette après midi qu'on y est allés. Et c'etait vachement cool. Mes amis ont été super gentils avec moi étant donné que je ne sais pas patiné, ils m'ont tous expliqué, prise par la main, ils sont restés avec moi quand j'étais contre la barrière pour ne pas tomber. On a fait une dizaine de tours où ils me tenaient pour me faire avancer. Au final j'ai réussi à patiner (oui oui) et ils étaient tous là à m'encourager. J'ai encore du mal à réaliser combien ils ont été gentils avec moi. J'avais oublié que les gens pouvaient être gentils. Ça m'a fait plaisir, j'étais pas toute seule accrochée à ma barrière à les regarder s'amuser sans moi (la dernière fois que j'étais allée à la patinoire c'était avec mon père et ma belle mère et eux, ils m'ont laissé toute seule. Merci papa. Je te déteste.)
Enfin, c'était cool merci les copains.

Jeudi
Ca y est ! J'ai enfin eu mon première entrainement de jujitsu à la fac. C'était trop bien. J'ai pas vu les 1h30 passer, mais vraiment. Je suis descendue du tatami essoufflée, vidée de ma journée, avec cette sensation de bien être. J'ai encore du progrès à faire, il me faut le temps de m'habituer aux gens pour être en confiance sur les chutes et j'ai encore beaucoup à apprendre. C'était vraiment top. On a pas perdu de temps sur des mouvements bidons, on est allés à l'essentiel et surtout... on a fait 3 fighting (coups + prises judo + sol) et mon Dieu ça fait du bien de bouger un peu et de laisser sortir tout ce qui est enfermé en moi. Ah et, ma prof est une ex championne du monde. Ça en impose quoi. 

Vendredi
Je suis crevée aujourd'hui. J'ai des courbatures de l'entrainement d'hier et aller au kfc à pied à midi n'a pas arrangé. Parce que oui, à midi c'était kfc. Et c'est cool ça. (Quand je dis que je passe mon temps à bouffer et que ça me rend heureuse c'est vrai.) Ça fait du bien de temps en temps de changer de ce qu'on fait d'habitude, ça donne l'impression d'être libre en quelque sorte, d'avoir encore plein de choses à faire dans sa vie. Et sinon, c'est vraiment tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Mis à part minou qui a décidé d'être adorable avec moi aujourd'hui. Je veux des bisous sur le front encore encore encore! 

Samedi 
Départ pour notre week end en amoureux ! C'est dur de choisir un seul truc bien dans la journée sur le coup... On est ensemble Minou et moi alors forcément c'est cool. On s'est posé tranquillement dans un café pour boire un chocolat en attendant que l’hôtel ouvre (c'était écrit qu'on avait la chambre à partir de 15h sur la réservation, quand on est arrivés à 15h20 l'hôtel était fermé et il ouvrait qu'à partir de 19h. On a eu de la "chance" que les gérants soient arrivés à 17h) et on s'est mangé un énoooorme hamburger au diner au restaurant (avec une glace parce qu'un resto sans glace, c'est pas un vrai resto). Et on s'est pété le bide. On a rien fait d'exceptionnel en soit, on était tout les deux et c'est tout ce qui m'importe.


Dimanche
Matin câlin. J'ai besoin d'en dire plus? On a passé une nuit mouvementée à l'hôtel: les gens qui crient parlent fort en plein milieu de la nuit c'est pas super appréciable. Donc oui, on a eu une mauvaise nuit. Mais heureusement Minou est là! Le réveil à sonné, il l'a éteint et la première chose qu'il a faite a été de se tourner vers moi et de me prendre dans ses bras pour m'attirer à lui. Puis on est restés là dans le lit, enfouis sous la couette, pendant une vingtaine de minutes à se câliner et se bisouiller. Les matins comme ça sont les meilleurs du monde, je réalise que j'ai tellement de chance de l'avoir tous les jours à mes cotés. Merci.

J'espère que votre semaine a été bonne et que celle qui arrive le sera encore plus ! ♥
(Je vais essayer d'illustrer ces articles avec des photos, ça sera plus sympa) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

0 commentaires