Liebster Awards

Par 10:49



Aujourd'hui on se retrouve pour... un tag! J'ai été nominée au Liebster Awards par Marie du blog Insdigbord Voyage que je remercie au passage. 

Liebster Awards: qu'est ce que c'est ? Le liebster Awards c'est le tag des 11 version blogs peu connus, on doit d'abord dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions que la personne qui nous a nominé a posé, posé 11 questions et enfin nominer 11 personnes (ici des blogs peu connus afin de les partager et les faire découvrir) Je précise aussi qu'il faut mettre le lien des blogs nominés dans l'article, les prévenir de leur nomination et enfin prévenir la personne qui nous a nominé lorsque vous avez fait le tag. C'est tout pour les explications/règles, on est partit pour le tag? 

11 choses sur moi
J'aime tellement les chèvres. Oh mon Dieu j'en suis folle. Je trouve les chèvres naines trop mignonnes, je deviens dingue quand j'en vois et si vous ne comprenez pas pourquoi, regardez cette vidéo. Pour parfaire le tout, selon le calendrier chinois 2015 est l'année de la chèvre. Joie!



Je passe mon temps à pleurer, c'est mon seul moyen que j'ai d'exprimer mes sentiments, je ne sais pas faire autrement. Quoi? Moi une enfant? Jamais.

Et quand je ne pleure pas, je mange (des fois je fais les deux en même temps aussi). Je mange tout ce que je trouve, tout ce qu'il traine c'est impressionnant. Je passe mes journées à grignoter et même si j'essaie de manger sainement, la plupart du temps je craque pour les gâteaux, les pâtisseries et les friandises; tout ce qui est malbouffe quoi.

Je m'énerve très vite et pour rien. 

J'adore l'univers de J.R.R Tolkien. Je trouve que ce qu'il a créé est énorme et dans tout les sens du terme. Le mec il t'a complétement inventé un univers: la Terre du Milieu, avec un vrai passé dont les faits sont relatés dans ses oeuvres, il a aussi créer tout un peuple (je parle des hobbits) avec des traditions, une histoire etc. Tout est pensé chez lui, c'est pas comme dans les livres où l'auteur ajoute un nouvel élément à son histoire sans expliquer d'où ça vient, pourquoi etc. (si quelqu'un passe par ici et veut qu'on en parle: je suis làààà!)

J'adore boire du thé. D'abord parce que je trouve ça trop bon. Ensuite je trouve ça change de l'eau tout en restant "sain" contrairement aux sodas. Et puis: ça me calme de boire du thé, ça me fait me sentir trop bien. 

Il y a quasiment toujours un livre dans mon sac et dès que je peux je le lis.

Je rêve d'avoir les cheveux super long: j'aimerais qu'ils m'arrivent aux hanches à peu près (mes cheveux c'est toute ma vie (désolée Minou)) et vu leur longueur actuelle -ils m'arrivent à 3cm du nombril- je pense que d'ici la fin de l'année ils seront à mes hanches.

Je mesure 1m54 ce qui est la taille d'une fille de 14 ans... J'en ai 17.

Ça peut en faire fuir certains ou paraitre bizarre mais: j'aime les maths. Oui oui. Je trouve ça trop cool et je suis triste de ne pas avoir des trucs plus compliqués en cours parce que comment dire... je m'ennuie un peu quoi.

Et pour finir: je me plains tout le temps.

Les questions de Marie 
Quelle est ta ville préférée ? J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de villes différentes. Je n'en ai pas.

Ton plat préféré ? De loin: la tartiflette!

Quel mot te représente le mieux ? Capricieuse. J'ai honte ahah ...

Pourquoi as tu décidé de faire un blog ? Tout simplement parce que j'ai plein de choses dans ma tête et que j'ai besoin de les partager ou ne serait ce que de les faire sortir de ma tête. Créer un blog m'a parut être une bonne solution pour remédier à ça. Puis aussi parce que j'ai envie de "m'ouvrir" vers les autres et d'échanger.

Est ce que tu es bon(ne) en orthographe ? Je suis pas trop mauvaise je pense. Je sais que je fais des fautes au niveau des participes passés parce que je ne me souviens plus de la règle de grammaire mais en général j'essaye de faire attention au pluriel, aux lettres doublés etc. (par contre je ne sais jamais si c'est taper ou frapper qui a deux p)

Vrai(e) ou décoloré(e) ? Je suppose qu'on parle ici de cheveux. Aucun des deux.Mes cheveux sont colorés avec une coloration semi permanente en bordeaux.

Tu pars en vacances organisées ou tu prépares tout toi même ? Quand je partais avec mes parents, c'était eux qui préparaient tout et cet été quand je suis partie pour la première fois en vacances sans eux, avec mon copain, on a tout préparé nous même.

Avions, trains, vélos? Comment voyages tu ? Pour aller à la fac, en train + tram. Sinon pour les voyages du style vacances c'est souvent la voiture et ça m'est arrivé de prendre le train quelques fois. Et j'ai jamais pris l'avion de ma vie.

Plage ou montagne ? La montagne et de loin! J'aime pas la plage, je trouve qu'il y a toujours trop de monde.

Tu fais quoi après une journée chargée ? Pas grand chose, pour ne pas dire rien. Je me pose tranquillement dans mon lit et je prends un bouquin pour me détendre un peu.

Ton retour de vacances il se passe comment ? Il se passe plutôt bien, même si ça a pas été facile de reprendre les cours avec mon manque de motivation.

Mes questions
La classique: Pourquoi avoir ouvert un blog?

Quel est ton mot préféré (et pourquoi) ?
Quelle est la dernière chanson que tu ai écoutée ?
Qu'est ce qui t'énerve le plus ?

L'endroit où tu voudrais être plus souvent ?
Que préfères tu faire le plus ?
D'où vient le nom de ton blog ?
Quel est l'objet auquel tu attaches le plus de sentiments ?
Si tu devais résumer ta vie par le titre d'un livre ou d'un film ce serait lequel?
Que regrettes tu le plus d'avoir fait ?
Où voudrais tu voyager?

Les personnes que je nomine
Le jour où, Delilah's insanity, Journal d'Anna, Belle ma poulette, Mosaic ponpons, Le ciel et les étoiles, Shadows between the sky (tu avais qu'a m'aider à trouver des questions), Je suis une pipelette,  Alice et le monde et La praline rose. Désolée je n'ai pas trouvé de 11eme...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème

4 commentaires

  1. Je suis ravie de te lire ! Et le plaisir était pour moi quant à ta nomination !
    Bonne continuation et surtout, je te souhaite de trouver pleins de chèvres tout au long de ta vie !! ^^ Mais aussi de voyager ! C'est un tel bonheur, je suis certaine que toi aussi tu tomberas sous le charme des découvertes qui t'attendent.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir nominée !
      Bonne continuation à toi aussi, t'inquiètes je compte bien faire tout ça :)

      Supprimer
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour cette nomination, je vais essayer de trouver le temps de le faire mais en ce moment beaucoup de boulot donc c'est pas gagne :/ mais en tout cas merci et a bientôt !

    Ps: il y a un concours en ce moment sur mon blog si ça te dis !

    RépondreSupprimer